icemandlx2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 slt je suis nouveau sur le forum , je vient d'acheter une lupo 1000 de 99 pour ma femme et j'aimerais faire partie de se forum pour pouvoir me tenir au courant des modif a faire sur ces petite voiture bien sympathique et pouvoir rencontrer des gens sympa par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut Icemandlx2, bienvenue à toi et ta Lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue, moi aussi j'ai une 1L C'est relativement rare les 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icemandlx2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue sur le forum Didier! Ainsi qu'a la lupette de ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi icemandlx2 sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites