badu69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut, je suis de Lyon. je suis pocesseur d'un touran tdi 140 sport et je viens sur le forum pour trouver une petite lupo pour ma femme! je viens à la pêche aux info! ps: une photo de mon touran: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenu classe le touran a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui sympa le touran ! Mon père en a un mais restylé (jantes 17p, chassis / suspensions sport, cuir, gps...) Tu as une boite manuelle ? J'ai pas mal conduit à la montagne celui de mon père qui est en DSG et c'est vraiment très agréable et on sens qu'on en a sous le capot... Rien a voir avec ma lupo 1L Mais je l'aime bien ma ptite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badu69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci, moi je suis en 18" jantes replique S8 avec un rabaissement en KW -35/35 par contre c'est une boite manu: ça marche mais c'est lourd! avant j'avais une leon top sport en tdi 150: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue badu69. Bonne chance dans ta recherche. J'ai le même Touran que toi mais d'origine. J'ai une petite question: Est-tu prêt de céder le Touran à ta femme? Car la Lupette risque de te mettre la fièvre... Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badu69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Countach a écrit: Bienvenue badu69. Bonne chance dans ta recherche. J'ai le même Touran que toi mais d'origine. J'ai une petite question: Est-tu prêt de céder le Touran à ta femme? Car la Lupette risque de te mettre la fièvre... Countach pour le moment c'est ma femme qui le conduit car elle avait une twingo mais une femme lui ai rentré dedant alors qu'elle était en stationement, résultat la twingo a fini à la casse donc la lupo ça sera pas pour moi! je la conduirais de temps en temps, pour aller en centre ville par exemple! en plus j'ai pas fini le projet sur mon touran, je dois peindre mes 2 bas de parechoc et refaire les 4 jantes (ah les femmes!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Es-tu inscrit comme membre au Touran Passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badu69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Countach a écrit:Es-tu inscrit comme membre au Touran Passion ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pas mal la Léon ! Peux-tu nous en dire plus quant au tdi 150 par rapport au 140 ? Sur un autre forum quelqu'un disait que son ancienne A3 tdi 130 lui semblait plus puissante qu'une nouvelle en 140. (biensur la nouvelle est plus lourde) Pour avoir eu un tdi 115 pendant de nombreuses années je le trouvais "vif" voir "brutal". Les passagers ne trouvaient pas celà agréable mais à conduire j'aimais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badu69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rodolphe a écrit:Pas mal la Léon ! Peux-tu nous en dire plus quant au tdi 150 par rapport au 140 ? Sur un autre forum quelqu'un disait que son ancienne A3 tdi 130 lui semblait plus puissante qu'une nouvelle en 140. (biensur la nouvelle est plus lourde) Pour avoir eu un tdi 115 pendant de nombreuses années je le trouvais "vif" voir "brutal". Les passagers ne trouvaient pas celà agréable mais à conduire j'aimais bien ! ben déjà le tdi 150 est un 1L9 et le tdi 140 un 2L, le 140 est plus linéaire par rapport au 150, mais c'est vrai sur la leon ça pousse grave! (c'est pas une porshe non plus! ) la leon se conduisait aussi bien comme un diesel qu'une essence (et avec une reprog c'est pire!) pour la conso, la leon, en roulant toujours au dessus des limitations, genre 20 voir 30 km/h (attention c'est interdit!) ne fesait pas plus de 6L4 / 100km et avec la clim en marche! sinon le 140 et le 150 n'ont rien avoir , le touran est carrément plus lourd (mais c'est quand même pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue Badu! Jolie Touran. Et fais pas ton egoiste, donne le Touran à ta femme et prend la Lupo pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badu69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je crois que je vais rester egoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 badu69 a écrit:je crois que je vais rester egoïste "Qui vivra verra". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badu69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est clair! par contre c'est super chaud à trouver une lupo y'en a pas des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Comme tu dis "c'est chaud pour en trouver une", la Lupette ne court pas les rues. Mais avec un peu de patience tu vas bien tomber sur un modèle proche de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Countach a écrit:badu69 a écrit:je crois que je vais rester egoïste "Qui vivra verra". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est contradictoire ce que je vais dire mais des Lupos j'en voit plein tout les jours, d'ailleurs depuis que j'ai la mienne après en occasion il y en a pas beaucoup voit pas du tout. A Mont de Marsan ( où je fais mes études ) il y en a minimum avec moi 5. A Bayonne toujours avec moi 5 aussi dont une dans mon village. voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi badu69 et bonnes recherches pour la future LUPO de ta chère et tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites