Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badu69

badu69

Messages recommandés

salut, je suis de Lyon.
je suis pocesseur d'un touran tdi 140 sport et je viens sur le forum pour trouver une petite lupo pour ma femme! mdr

je viens à la pêche aux info! lol

ps: une photo de mon touran:

Oui sympa le touran !
Mon père en a un mais restylé (jantes 17p, chassis / suspensions sport, cuir, gps...)
Tu as une boite manuelle ?
J'ai pas mal conduit à la montagne celui de mon père qui est en DSG et c'est vraiment très agréable et on sens qu'on en a sous le capot...

Rien a voir avec ma lupo 1L cagoule
Mais je l'aime bien ma ptite lupo oui

merci, moi je suis en 18" jantes replique S8 avec un rabaissement en KW -35/35 ddr

par contre c'est une boite manu: ça marche mais c'est lourd! avant j'avais une leon top sport en tdi 150:

coucou Bienvenue badu69. coucou

Bonne chance dans ta recherche.

J'ai le même Touran que toi mais d'origine.
J'ai une petite question: Est-tu prêt de céder le Touran à ta femme? Car la Lupette risque de te mettre la fièvre... ouimdr

Countach

Countach a écrit:
coucou Bienvenue badu69. coucou

Bonne chance dans ta recherche.

J'ai le même Touran que toi mais d'origine.
J'ai une petite question: Est-tu prêt de céder le Touran à ta femme? Car la Lupette risque de te mettre la fièvre... ouimdr

Countach

pour le moment c'est ma femme qui le conduit car elle avait une twingo mais une femme lui ai rentré dedant alors qu'elle était en stationement, résultat la twingo a fini à la casse bah

donc la lupo ça sera pas pour moi! lol je la conduirais de temps en temps, pour aller en centre ville par exemple! excellent

en plus j'ai pas fini le projet sur mon touran, je dois peindre mes 2 bas de parechoc et refaire les 4 jantes (ah les femmes!!! ange )

Countach a écrit:
Es-tu inscrit comme membre au Touran Passion ?

oui sourire

Pas mal la Léon !
Peux-tu nous en dire plus quant au tdi 150 par rapport au 140 ?

Sur un autre forum quelqu'un disait que son ancienne A3 tdi 130 lui semblait plus puissante qu'une nouvelle en 140. (biensur la nouvelle est plus lourde)

Pour avoir eu un tdi 115 pendant de nombreuses années je le trouvais "vif" voir "brutal".
Les passagers ne trouvaient pas celà agréable mais à conduire j'aimais bien !

rodolphe a écrit:
Pas mal la Léon !
Peux-tu nous en dire plus quant au tdi 150 par rapport au 140 ?

Sur un autre forum quelqu'un disait que son ancienne A3 tdi 130 lui semblait plus puissante qu'une nouvelle en 140. (biensur la nouvelle est plus lourde)

Pour avoir eu un tdi 115 pendant de nombreuses années je le trouvais "vif" voir "brutal".
Les passagers ne trouvaient pas celà agréable mais à conduire j'aimais bien !

ben déjà le tdi 150 est un 1L9 et le tdi 140 un 2L, le 140 est plus linéaire par rapport au 150, mais c'est vrai sur la leon ça pousse grave! (c'est pas une porshe non plus! lol ) la leon se conduisait aussi bien comme un diesel qu'une essence (et avec une reprog c'est pire!)
pour la conso, la leon, en roulant toujours au dessus des limitations, genre 20 voir 30 km/h (attention c'est interdit!) ne fesait pas plus de 6L4 / 100km et avec la clim en marche! langue

sinon le 140 et le 150 n'ont rien avoir , le touran est carrément plus lourd (mais c'est quand même pas mal top )

coucou Bienvenue Badu! coucou

Jolie Touran. Cool

Et fais pas ton egoiste, donne le Touran à ta femme et prend la Lupo pour toi!! lollol

c'est clair! par contre c'est super chaud à trouver une lupo Nimp y'en a pas des masses! snif

Comme tu dis "c'est chaud pour en trouver une", la Lupette ne court pas les rues.
Mais avec un peu de patience tu vas bien tomber sur un modèle proche de chez toi.

Countach a écrit:
badu69 a écrit:
je crois que je vais rester egoïste langue

"Qui vivra verra". mdr

mdrmdr

c'est contradictoire ce que je vais dire mais des Lupos j'en voit plein tout les jours, d'ailleurs depuis que j'ai la mienne mdr
après en occasion il y en a pas beaucoup voit pas du tout.
A Mont de Marsan ( où je fais mes études ) il y en a minimum avec moi 5.
A Bayonne toujours avec moi 5 aussi dont une dans mon village.
voilà a++

• Créer...