tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour j'ai ma lupette qui me fait des caprices j'ai donc une lupo 1.4 16s formidable compromis enfin j'aimerai bien essai la GTI keu même dc j'ai changé ma sonde température moteur qui été naz et ma sonde injection mélangeur d'essence, j'ai balancer un produit de nettoyage des injecteurs dans mon réservoir et toujours le même cinéma elle se met à callé sens raison apparente surtout lorsque je décélère, cad en arrivant sur des ronds points ou sur des feux tricolores. mais le pire c'est lorsque je me gare en marche arrière defois je suis obligé de redémarrer genre 7 fois pour faire un créneau, même en jouant comme un fou avec l'embrayage et en exagérant sur l'accélérateur. (C’est normal docteur?) si quelqu'un peu m'aider sa serais vraiment cool merci d'avance et vive la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut tom pouce, Je ne suis pas mécano mais ce que tu décris est souvent rencontré sur la Lupo, "voiture qui calle sans raison". Certains nettoie le boitier papillon! Voici le lien: http://lupoclub.net/cahier-technique-f19/nettoyage-papillon-admission-air-t387.htm?highlight=papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est net sa marche trop bien je redécouvre ma voiture, hallucinant le changement elle ne cale plus, bon me reste a savoir pourquoi j'ai de l'huile en trop grande quantité qui remonte du reniflard d'ailleurs pour nettoyer le papillon j'ai viré totalement la boite a air j'en ai profité pour viré les réducteur d'air et lorsque je tirai mon câble d'accélérateur par le tuyau du reniflard sortait une fumé noir !!! bizard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tellutbm 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut moi aussi j'ai deja nettoyé le papillon une fois. voir un de mes post. sinon vers 60 000 kms je me suis appercu qu'il y avait de l'huile de le puis d'une des bougie. j'espere que tu n'as pas ce souci la. il fallait remettre de la pate qui sert de joint d'etancheité. le problemn c'est qu'il faut deculasser le moteur donc on en a profité pour changer la courroie de distribution a l'epoque qui avait 5 ans. d'ailleur le probleme que je vais renconter et le changement de la courroie encore une fois car ma lupo va avoir 10 ans et la courroie a deja 5 ans. la voiture n'a que 95 000 kms et certainement 100 000 en janvier et 2 courroie de faite ca fait mal quand on sait elle tiens 120 000 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites