Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour j'ai ma lupette qui me fait des caprices
j'ai donc une lupo 1.4 16s formidable compromis enfin j'aimerai bien essai la GTI keu même miam

dc j'ai changé ma sonde température moteur qui été naz et ma sonde injection mélangeur d'essence, j'ai balancer un produit de nettoyage des injecteurs dans mon réservoir et toujours le même cinéma elle se met à callé sens raison apparente surtout lorsque je décélère, cad en arrivant sur des ronds points ou sur des feux tricolores. mais le pire c'est lorsque je me gare en marche arrière defois je suis obligé de redémarrer genre 7 fois pour faire un créneau, même en jouant comme un fou avec l'embrayage et en exagérant sur l'accélérateur. (C’est normal docteur?)

si quelqu'un peu m'aider sa serais vraiment cool
merci d'avance et vive la lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net sa marche trop bien je redécouvre ma voiture, hallucinant le changement

elle ne cale plus, bon me reste a savoir pourquoi j'ai de l'huile en trop grande quantité qui remonte du reniflard

d'ailleurs pour nettoyer le papillon j'ai viré totalement la boite a air j'en ai profité pour viré les réducteur d'air et lorsque je tirai mon câble d'accélérateur par le tuyau du reniflard sortait une fumé noir !!!

bizard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j'ai deja nettoyé le papillon une fois.
voir un de mes post.
sinon vers 60 000 kms je me suis appercu qu'il y avait de l'huile de le puis d'une des bougie.
j'espere que tu n'as pas ce souci la.
il fallait remettre de la pate qui sert de joint d'etancheité.
le problemn c'est qu'il faut deculasser le moteur
donc on en a profité pour changer la courroie de distribution a l'epoque qui avait 5 ans.
d'ailleur le probleme que je vais renconter et le changement de la courroie encore une fois car ma lupo va avoir 10 ans et la courroie a deja 5 ans.
la voiture n'a que 95 000 kms et certainement 100 000 en janvier et 2 courroie de faite ca fait mal quand on sait elle tiens 120 000 normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...