miglo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Comme déja dit je ne roule pas encore en Lupo mais ca ne devrait pas tarder (eh oui la coupine veut une tchote Lupiotte ) Don je roule en 106 xsi, que j ai depuis 4 mois. Elle est du 01 juillet 1993 (je soupçonne l acheteur d avoir attendu le 1er juillet pour avoir un millésime 94 ) C'est donc une version non cata (produite jusqu a mi-93 à peu près...) soit 100cv din, avec un peu plus de 137 000 kms au compteur. Je l ai achetée full stock mis à part 2 amortisseurs avants et ressorts apex (d ailleurs je déconseille les amortisseurs Apex, c'est pas terrible du tout) ainsi qu une extension d aile manquante et un kit d admission KN de kéké et surtout de magnifiques étriers et tambours jaune Niveau option, elle a les rétros électriques, le toit ouvrant et l intérieur cuir Voila quelques photos à l achat : Après quelques jours à la maison, quelques modifs s imposaient, donc vous trouverez ci-dessous un petit descriptif : Esthétique - Rabaissée -4cm - Caches cibié pour protéger les longues portées jaunes - Jantes de 106 rallye (plus légère ) Chassis (le plus important lol) - 4 amortisseurs Peugeot Sport "route" - Etriers de freins de 106 s16 (plus gros ) équipées de Ferodo DS2500 - Disques Brembo Max Moteur - Admission dynamique raceland (imitation peugeot sport) de 106 s16 isolée avec du ruban alu - Echappement Iresa ket 40 groupe N de saxo vts - Eprom peugeot sport gr N "optimisé" avec rupteur décalé à 7600 trs Quelques photos en mode toute belle : Projets à venir - Train arrière de 106s16 (je veux des disques à l arrière lol) - Moteur de 106 s16 avec une petite prépa maison ( bas moteur équilibré et allégé, arbres à cames, culasse travaillées, admission dynamique, collecteur + ligne et plénum d admission de C2 vts avec papillon de clio Rs et la véritable reprog ). L objectif étant d obtenir 150 véritables chevaux et surtout une voiture fiable car comme vous l avez compris, elle sera surtout destiné à un usage circuit Passons mai