parino 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut tout le monde, voilà ma petite lupette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sympa ta Lupo Tu peux nous en dire plus ? (Options, kilometrage, année, etc...) T'as des projets dessus ou elle restera stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parino 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est la confort, donc VE, DA, Jantes, sinon elle a 117000 Km, elle est de 1999, la peinture a été refaite et il y a quelques petites choses à reprendre. A part ça elle est plutôt propre, Niveau projet, moi je suis plutôt adepte du tout d'origine ou presque! J'aimerai juste changer les suspettes pour améliorer son comportement! genre 4 Koni, bilstein trop cher!! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie ta Lupette, en noir c'est top. Pour les "suspettes" comme tu dis il me semble que c'est plutôt urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très jolie même n'étant pas fan du moir car je trouve qu'on a du mal à voir les lignes de la voiture (avis perso ) Est-il possible de voir l'intérieur de ta lupette SVP ?? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors parino et ta Lupo ??? Je vois que tu passes encore très fréquemment sur le forum, ce serait cool de nous donner de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites