Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

besoin de renseignement

Messages recommandés

bon je vous explique
il se peut que je monte en Lorraine avec ma lupo 1.7 SDi, soit environ 1200 Kms pendant les grandes vacances.
elle a aujourd'hui 191810 Km au compteur, kit de distribution fait et je pense qu'au moment d'y aller, elle aura facile 190000 kms.
Je voulait savoir si en respectant les 130 KM/H mon moteur va tenir comme c'est un petit moteur car je vous avou, j'ai peur que ma voiture rende l'âme (quand je suis a 130 soit à 3000 tr/min, elle fait un bruit, normal certes, mais on dirait qu'il va s'arrété de fonctionner, je suis paranno houla )
je m'inquiète trop peut-être mais depuis que j'ai ma propre voiture au moindre bruit je flippe grave hallucinant
voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:affraid: Si tu flippes aux moindre bruits et que tu n'as plus confiance en ta Lupo, alors je te conseille d'effectuer que des petits trajets.

Il y aura certainement des membres plus expert que moi qui pourront te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait confiance en ma Lupo mais vu l'age et les kilomètres je me pose des questions ce qui me parait normal
mais merci quand même
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lupobasque coucou

Le bloc SDI est relativement bruyant d'origine mais c'est le cas de la plupart des diesel !

Maintenant, peut-être as-tu une avarie... le mieux serait de nous décrire plus précisément comment tu l'entends lors de la montée en régime (une prise son serait mieux aussi Wink ) et si cela est récent ou pas.

Si tu passes du côté de Nancy, n'hésite pas !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus près c'est Trieux top
sinon il y a quelque chose de sur c'est que mon pot catalitique déconne car il y a une plaque qui se dévise, sa fait un sale bruit
sinon je m'inquiète peut-être trop mais le bruit c'est que j'ai l'inpression d'^tre au rupteur quand je suis a 130 km/h, peut-être normal vu qu'elle peut pas dépasser 157 km/h.
Mais mon inquiètude vien surtout du fait que j'ai entendu et même vu que pour un diesel il faut surtout ne pas rester a 3500 tr/min longtemps sous peine de réduire très frtement voir de casser le moteur, etcomme a 130 je suis a 3000 et quelques tr/min je m'inquiète
Mais si c'est rien tant mieux.
Après je ne connais pas réellemnt la Lupo, justement c'est une de mes raisons de ma venu sur le forum, je suis tombé par hasard dessus (merci maman je lover ), de plus c'est une 3ième mains et que le vendeur n'était pas net et je veut la garder le plus possible donc je préfère m'informer avant de faire quelque chose.
Merci quand même c'est top et bien
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut langue

Effectivement, à 130, il y a quand même une marge si tu dis sentir la caisse proche du rupteur beuh

Problèmes de soupapes ? de bobines ? Dans tous les cas, la passer au dial serait une bonne chose !

D'autres avis seraient le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un petit diesel ça ne me semble pas excessif 3000 tr à 130.
Pour info avec un touran 140 dsg a 130 le moteur tourne pas très loin des 2500tr et avec la lupo 1L je suis a 4500tr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci rodolfe
4500 tr/min pour une 1L j'aurais jamais imaginé autant hallucinant
en tout cas sa ma rassure un peut
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai eu un problème pour poster et il m'est impossible de supprimer le post en trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le 14tdi à 130 je suis aussi près de 3000tr/m. si au ralenti ton moteur tourne normalement à 3000tr/m ça doit être la même chose. voir si l'huile est a bon niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
remarquer j'ai un LUPO surchargéz venir d'allemagne donc je pense que je me fais trop de souci
merci tout le monde
j'ai eut un mal fou a venir aujourd'hui sur le site
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...