Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parino

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut les lupistes,

je le nouveau et heureux propriétaire d'une petite Lupo. Je m'étais inscrit avant de l'avoir, j'ai attendu d'aller le cherchée pour me présenter mais ça fait quelque semaines que je visite et le site à l'air cool.
Bon parlons de choses serieuses:
J'ai une petite lupo 1.4 16s confort, noire de 1999 qui comptabilise 117000 Km, peinture neuve.
J'en suis plutôt comptant mais les petits défaults VW sont déjà arrivés. J'ai déjà la vitre passager qui déconne et le commodo de phare casser, enfin pour la vitre je m'y attendais, ils ont jamais su faire des vitres VW!!

Sinon, je suis surpris de l'agrément et du bruit du moteur qui est vraiment agréable, le comportement de l'auto n'est pas très sain je trouve mais bon faut que je me fasse la main.

Voilà, sinon je suis super content d'avoir trouver ce club!!!!

Salut

Salut,

Bienvenue à toi et à ta Lupo, que veux-tu dire par comportement pas très sain ?
Sinon très bon choix, le 1.4 l 16s est un moteur vaillant.

Ciao, Countach coucou

Bah c'est à dire que j'avais une petite clio 1.2 et meme si ça rien a voir avec une lupo, niveau comportement une clio c'est royal.
Il faut dire que les suspate de ma lupo sont fatiguées et le jour ou je l'ai essayé j'ai failli faire un tête à queue dans un rond point, j'ai été surpris!!!!!!!

Voilà pourquoi je dis ça!!

Ca à l'air d'être très joueur du train arrière, je me trompe????

Ciao, parino

Salut à toi,
Bienvenue langue

Euh... pour ma réponse sur ton post avec ta Lupo bah... Tu réponds à mes questions ici donc fait comme si je n'avais rien dit cagoule

Coucou parino et bienvenue à toi coucou

Pour les suspensions, oui, on peut penser qu'elles manquent de fermeté car entre les marques françaises et allemandes, c'est très différent ! Les Golf souffrent du même problème d'effet "pompes à vélo".

Il faut s'y habituer ou alors au changement d'amortisseurs, mettre de la qualité quitte à surbaisser légérement le châssis clin

• Créer...