Invité Posté(e) le 17 avril 2008 salut tout le monde je m'appel kévin j'ai 24ans je ne possède pas encore de lupo, mais j'envisage certainement de m'en acheter une prochainement car je la trouve top pour l'instant je roule en 2 roues. A+ sur ce forum bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Lerapas, Soit le bienvenue et merci pour le Lupoclub. Tu comptes t'orienter vers quel modèle de Lupette ? Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 si possible un 1.4 essence car les modèles TDI sont plus chères et rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue à toi Lerapas, nouveau forumeur sur 2 roues ... pour l'instant. Bonnes recherches pour ta future LUPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites