hugueslafleur 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon et bien voilà je me suis scrit sur ce site à cause de la "trotinette" de ma femme,qui me fait délirer en fait en ville,meme si c'est le modèle de base (1L,ess de 2000,précisons qu'il s'agit d'une Séat). Elle à 75mkms et nous l'avons depuis 4 ans,reçue avec 30mkms,elle à déja traversé la france avec (je ne croyais pas arriver ). Bref cette ptite denrée est bien solide,ma femme en est super contente.Pour ma part je roule en Mégane et c'est très bien . Mais j'aurais certainement besoin de conseils pour entretenir dans le futur la petite Arrosa qui commence à avoir des signes de fatigue par moments.............. A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hello and welcome on board ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut et vive les arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites