Klem1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous Bon avant tout je me présente, Klem, 19 ans fan de VW et possesseur d'une Golf 2 de 1984, Elle a aujourd'hui 160 000km au compteur, elle est de couleur PolarSilber (LA7V) et roule encore nickel Les petites particularités qu'elle à : - Petits pare chocs liseret chrome - Filetés V-Maxx mit... Assez bas - Galerie de toit - Phares avant striés à croix - Feux arrières rouges - Jantes ATS Classic en 13' rouges - Lame de GTI 16s (pas sur la photo) Et bientot des petites cales pour l'arrière que ça ressorte un peu Voila pour l'instant je ne vais vous mettre qu'une photo de comme elle est maintenant (c'est la seule belle que j'ai dans cette configuration) Mais bientot normallement d'autre belles avec la petite Arosa de ma femme (Clipsmo) Sinon ça c'est comme elle étais y a pas longtemps Jantes ATS Cup noires, phares lisses à croix, pas de galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Klem, Bienvenue parmi nous, très sympa de nous rejoindre par l'intermédiare de Clipsmo. Très belles photos surtout celle avec l'église en briques. Sinon ta Golf 2 a un look d'enfer avec ses jantes et sa galerie de toit, félicitations pour l'entretien et le soin que tu as pour ta Golf. Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à toi pour ce petit comm sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 de rien Klem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 terrible et ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tommy a écrit:terrible et ca passe bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas mal cet Golf Il me semble la connaitre Remet la comme sur ces photos, j'aimais mieux... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 http://good-times.webshots.com/album/563090381MAzPHI C'est comme ça qu'elle est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Prête pour les VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie! C'est certainement les jantes qui lui vont le mieux, meme si je suis pas fan de la couleur, mais ça lui va quand meme tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Oreezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pouaaa Klem, tu sais quoi? je kiffe ta golf au také, elle est magnifique, tu comptes faire quoi dessus dés à présent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Moreno ça fait plaisir ! Extérieurement je pense qu'elle ne bougera plus beaucoup... Maintenant je vais en prendre soin le plus possible et retaper les petites imperfections de carrosserie Par la suite j'aimerai bien me trouver un intérieur full brun (moquette, tableau de bord, sièges,...) mais apparemment c'est assez rare dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hello Klem Que valent tes filetés V-Maxx ? Tu en es content ? Ca vaut du KW ? Car même si ça a l'air de rabaisser un poil + bas, je me demande ce qu'il en est de la qualité dans le temps car moitié moins cher que ceux précédemment cité En tout cas, belle Golf, couleur rare, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour le commentaire Concernant les filetés je saurais pas comparer avec les KW parce que j'en ai jamais eu mais bon... Je suppose que le prix est justifié, et que donc, les KW sont bien plus confortables... Pour ce qui est des V-Maxx j'ai pas trop à me plaindre ! Bien sur ça sautille un peu et c'est assez dur mais bon... A la hauteur ou je suis faut pas s'attendre à autre chose. J'en suis assez content malgré tout, pour moi un bon rapport qualité prix et la Golf 2 n'a pas vraiment besoin de mieux Et niveau rabaissement rien à dire, on est servit... Comme je suis là j'ai encore +- 7cm de filet à l'avant et 5 à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 A Vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oué Klem c'est quoi ce délire??? pk tu la vends???? tu reprends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bah j'ai besoin d'une voiture plus pratique au quotidien, on à 2 voitures à la maison et on peut pas dire qu'elles soient vraiment pratique, l'une comme l'autre, l'Arosa est fort petite et puis la Golf, vu la hauteur etc c'est pas hyper confortable non plus Et remonter la Golf et la remettre d'origine j'ai pas envie, elle est trop belle comme ça, je préfère que quelqu'un d'autre en profite Donc voilà je vais me reprendre une petite berline ou un break, pour l'instant mes recherches se dirigent plus vers BMW, une bonne petite E30 ou E36 en 318i ça me botterai bien, surtout que les prix sont plutot corrects par rapport aux Audi 80 ou Passat que j'ai regardé aussi... Enfin voilà quand la nouvelle est arrivée je vous tiens au courant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben ya intérêt qui même!!! en tout cas je suis bien déçu que tu la revendes!! si j'avais le budget je te l'aurais bien reprise. tu comptes faire quelque chopse sur la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vu que mes finances me permettent tout juste d'acheter une bonne voiture je pense qu'elle restera stock un petit temps... Mais je me connais, je saurais pas garder ses jantes d'origine ni la suspension d'ailleurs Mais bon, je la claquerais pas comme la Golf, y faut que ça reste confortable ! J'irai donc voir pour un kit amortisseur/ressorts courts chez FK ou un truc du genre, surtout si j'ai une BMW, faut pouvoir attaquer correctement Enfin... Je dis ça mais ça sera pour quand l'argent sera revenu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et voilà j'ai trouvé la remplaçante de la Golf... Une BMW 316i E36 coupé (malheureusement ) Elle sera à la maison fin de la semaine prochaine si tout va bien ! Photos dès qu'elle est devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 donc la golf est vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui elle est vendue Elle part début de la semaine prochaine et je devrais avoir la BMW fin de semaine... J'ai assez hâte je ne vous dit que ça ! Ca va me changer de mes 54ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut à tous, Voilà la remplaçante de la Golf est devant la maison depuis cette après midi ! Une BMW 316i E36 Coupé Je cherchais une berline mais bon... L'occasion s'est présentée donc voilà ! Une ou deux petites photos vite fait Donc c'est une 316i 105cv de 1994 qui compte 186 000Km Dans un état très correct malgré qu'apparement l'ancien proprio n'était pas des plus soigneux, surtout au niveau de l'interieur qui est dégueulasse et un peu abimé mais bon... On mettra un coup à ça :mrgreen: Sinon on voit pas bien sur les photos mais elle est mauve foncée, couleur que j'adore d'ailleurs 8-) Enfin voilà y a quelques petites poc par ci par là mais d'ici peu de temps elle sera nickelle Et je vais changer vite fait ces affreuses jantes par des origines que je pense peindre en blanc Voilà voilà ! C'est plus du VAG mais quand l'argent sera revenu je me trouverais une petite ancêtre 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon, OK elle est là!! mais vite envoi la suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour l'instant on va déjà faire en sorte qu'elle roule correctement parce qu'elle à des petits soucis et puis s'attaquer à la carrosserie parce qu'elle est pas nickelle quoi Après ça, les wheels et si la monnaie est là, des suspensions qui valent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites