Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klem1

[BMW] 316i 1994

Messages recommandés

Bonjour à tous coucou
Bon avant tout je me présente,

Klem, 19 ans fan de VW et possesseur d'une Golf 2 de 1984,
Elle a aujourd'hui 160 000km au compteur, elle est de couleur PolarSilber (LA7V) et roule encore nickel mdr

Les petites particularités qu'elle à :
- Petits pare chocs liseret chrome
- Filetés V-Maxx mit... Assez bas ddr
- Galerie de toit
- Phares avant striés à croix
- Feux arrières rouges
- Jantes ATS Classic en 13' rouges
- Lame de GTI 16s (pas sur la photo)

Et bientot des petites cales pour l'arrière que ça ressorte un peu ange

Voila pour l'instant je ne vais vous mettre qu'une photo de comme elle est maintenant (c'est la seule belle que j'ai dans cette configuration)
Mais bientot normallement d'autre belles avec la petite Arosa de ma femme (Clipsmo) lover

Sinon ça c'est comme elle étais y a pas longtemps
Jantes ATS Cup noires, phares lisses à croix, pas de galerie clin

Salut Klem,

Bienvenue parmi nous, très sympa de nous rejoindre par l'intermédiare de Clipsmo.
Très belles photos surtout celle avec l'église en briques.
Sinon ta Golf 2 a un look d'enfer avec ses jantes et sa galerie de toit, félicitations pour l'entretien et le soin que tu as pour ta Golf.

Countach

Pas mal cet Golf thumright

Il me semble la connaitre Question

Remet la comme sur ces photos, j'aimais mieux... mdr

Bisous lover

Jolie! Cool

C'est certainement les jantes qui lui vont le mieux, meme si je suis pas fan de la couleur,
mais ça lui va quand meme tres bien. bien

Pouaaa Klem, tu sais quoi? je kiffe ta golf au také, elle est magnifique, tu comptes faire quoi dessus dés à présent???

Merci Moreno ça fait plaisir ! tourne

Extérieurement je pense qu'elle ne bougera plus beaucoup... Maintenant je vais en prendre soin le plus possible et retaper les petites imperfections de carrosserie langue

Par la suite j'aimerai bien me trouver un intérieur full brun (moquette, tableau de bord, sièges,...) mais apparemment c'est assez rare dans mon coin riencompris

Hello Klem

Que valent tes filetés V-Maxx ? Tu en es content ? Ca vaut du KW ? Car même si ça a l'air de rabaisser un poil + bas, je me demande ce qu'il en est de la qualité dans le temps car moitié moins cher que ceux précédemment cité clin

En tout cas, belle Golf, couleur rare, prend en soin okok

Merci pour le commentaire clin

Concernant les filetés je saurais pas comparer avec les KW parce que j'en ai jamais eu mais bon... Je suppose que le prix est justifié, et que donc, les KW sont bien plus confortables...
Pour ce qui est des V-Maxx j'ai pas trop à me plaindre ! Bien sur ça sautille un peu et c'est assez dur mais bon... A la hauteur ou je suis faut pas s'attendre à autre chose.
J'en suis assez content malgré tout, pour moi un bon rapport qualité prix et la Golf 2 n'a pas vraiment besoin de mieux clin

Et niveau rabaissement rien à dire, on est servit... Comme je suis là j'ai encore +- 7cm de filet à l'avant et 5 à l'arrière... excellent

Bah j'ai besoin d'une voiture plus pratique au quotidien, on à 2 voitures à la maison et on peut pas dire qu'elles soient vraiment pratique, l'une comme l'autre, l'Arosa est fort petite et puis la Golf, vu la hauteur etc c'est pas hyper confortable non plus clin
Et remonter la Golf et la remettre d'origine j'ai pas envie, elle est trop belle comme ça, je préfère que quelqu'un d'autre en profite langue

Donc voilà je vais me reprendre une petite berline ou un break, pour l'instant mes recherches se dirigent plus vers BMW, une bonne petite E30 ou E36 en 318i ça me botterai bien, surtout que les prix sont plutot corrects par rapport aux Audi 80 ou Passat que j'ai regardé aussi...

Enfin voilà quand la nouvelle est arrivée je vous tiens au courant bien sur mdr

ben ya intérêt qui même!!! en tout cas je suis bien déçu que tu la revendes!! si j'avais le budget je te l'aurais bien reprise. tu comptes faire quelque chopse sur la prochaine?

Vu que mes finances me permettent tout juste d'acheter une bonne voiture je pense qu'elle restera stock un petit temps...
Mais je me connais, je saurais pas garder ses jantes d'origine ni la suspension d'ailleurs langue

Mais bon, je la claquerais pas comme la Golf, y faut que ça reste confortable !
J'irai donc voir pour un kit amortisseur/ressorts courts chez FK ou un truc du genre, surtout si j'ai une BMW, faut pouvoir attaquer correctement mdr

Enfin... Je dis ça mais ça sera pour quand l'argent sera revenu un peu tourne

Et voilà j'ai trouvé la remplaçante de la Golf...

Une BMW 316i E36 coupé (malheureusement bah )

Elle sera à la maison fin de la semaine prochaine si tout va bien !
Photos dès qu'elle est devant chez moi clin

Oui elle est vendue clin
Elle part début de la semaine prochaine et je devrais avoir la BMW fin de semaine... J'ai assez hâte je ne vous dit que ça ! Ca va me changer de mes 54ch langue

Salut à tous,

Voilà la remplaçante de la Golf est devant la maison depuis cette après midi ! Razz

Une BMW 316i E36 Coupé
Je cherchais une berline mais bon... L'occasion s'est présentée donc voilà !

Une ou deux petites photos vite fait

Donc c'est une 316i 105cv de 1994 qui compte 186 000Km
Dans un état très correct malgré qu'apparement l'ancien proprio n'était pas des plus soigneux, surtout au niveau de l'interieur qui est dégueulasse et un peu abimé mais bon... On mettra un coup à ça :mrgreen:
Sinon on voit pas bien sur les photos mais elle est mauve foncée, couleur que j'adore d'ailleurs 8-)

Enfin voilà y a quelques petites poc par ci par là mais d'ici peu de temps elle sera nickelle Razz
Et je vais changer vite fait ces affreuses jantes par des origines que je pense peindre en blanc Wink

Voilà voilà ! C'est plus du VAG mais quand l'argent sera revenu je me trouverais une petite ancêtre 8-)

Pour l'instant on va déjà faire en sorte qu'elle roule correctement parce qu'elle à des petits soucis et puis s'attaquer à la carrosserie parce qu'elle est pas nickelle quoi clin

Après ça, les wheels et si la monnaie est là, des suspensions qui valent le coup langue

• Créer...