Countach1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Villes et villages des bords du Leman: GENEVE THONON-LES-BAINS La suite lors de mes prochaines escapades .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jolie ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tommy a écrit:Jolie ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa comme tout ces photos du lac le bentley, pas de doute, c'est bien la suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Dave et revolupo sont demandés sur ce Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sens interdit a écrit:Dave et revolupo sont demandés sur ce Topic En effet, ils sont juste en face, mais Revolupo reste quand même plus proche: donc a vos APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très belles photos de Genève, j'y suis passé la semaine dernière mais pas en lupo, en New Beetle ! C'est peu être pour ça qu'il n'a pas fait beau En plus elle était grise cette New Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles ne sont pas de moi, le lac Leman vu de haut. THOLLON-LES-MEMISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Thonon-les-bains par l'office du tourisme. : http://www.ville-thonon.fr/20071366/0/fiche___pagelibre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est beau quand meme ce coin là pfff... :drunken: Par hazard Count' tu connaitrais pas la petite ville de Seyssel en Haute Savoie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui, je connais de nom. Gros village de montagne entre Annecy et Genève je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hop!: http://www.champ-vallon.com/Pagescollections/Seyssel.html Enfait je demandais parceque mes grand parents y habitent, à Bassy plus exactement, mon père est né là bas meme. J'y vais de temp en temp mais pas encorre eu l'occas avec ma lupette! J'espere bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Très jolie Seyssel vue de haut, à l'occasion on pourrait se rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites