dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Heureux d etre le nouveau possésseur d une lupo GTI, je suis jeune conducteur et cette voiture est resté dans la famille, elle est passé de ma tante a mon cousin et maintenant a MOI!!!! quel bonheur!! Cette voiture est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenu à toi et ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue heureux possesseur d'une Lupo GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bravo pour l'acquisition de la LUPO GTI et bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites