Belinda 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Images redimensionnées Comme vous le l'avez demandé =) Voici des photos de "Kyle" ( ouais, c'est le nom de ma voiture XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il l'a fait exprès le chat là ? Sympa la Lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sympas ta Lupette il ne te reste plus qu'a demander conseil à MontanaGreen pour les transformations à venir! "Sinon tu habites dans le quartier d'Harry Potter, les maisons, le chat... :affraid:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 4 avril 2008 magnifique ce vert MDR le chat qui se demande mais qu'est-ce tu fait ???? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Si tu t'occupe plus de ton chat depuis que tu as ta lupo, c'est normal qu'il soit jaloux une petite peinture ton caisse sur les baguettes,rétros,poignet, ce serai top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 MontanaGreen a écrit:une petite peinture ton caisse sur les baguettes,rétros,poignet, ce serai top! Tu vois Belinda MG anticipe déjà sur les modifs!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui super configu de la part de montana superbe voiture et sobre j adore et celle ci est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Countach a écrit:MontanaGreen a écrit:une petite peinture ton caisse sur les baguettes,rétros,poignet, ce serai top! Tu vois Belinda MG anticipe déjà sur les modifs!... J'y est été molo là j'ai pas parlé de fileté,jantes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:MontanaGreen a écrit:une petite peinture ton caisse sur les baguettes,rétros,poignet, ce serai top! Tu vois Belinda MG anticipe déjà sur les modifs!... J'y est été molo là j'ai pas parlé de fileté,jantes,... Tu dit sa mais il va faloir seulement quelque jour pour que tu lui en parle je n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Countach a écrit:Sympas ta Lupette il ne te reste plus qu'a demander conseil à MontanaGreen pour les transformations à venir! "Sinon tu habites dans le quartier d'Harry Potter, les maisons, le chat... :affraid:" ... et une 205 GTI qui ne semble pas en être une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'la touche pas, elle est belle comme elle est =D Le chat, c'est même pas le mien, c'est un squatteur narcissique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu as tout à fait raison, elle très belle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites