fabiopiero 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut a tout j ai fait quel que modif sur ma voiture je metrait des photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Au vu de ton avatar ça s'annonce bien deja! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 me rejouis aussi de voir tout sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiopiero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j ai fini le plus gros du travaille je vais metres les photos dans le courant de la semaine prochain j ai mis du temps quart je trouvais pas les glisieres pour mes siege semi baquet alor voila si jamais comment on fait pour metre des photo sur le sit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah enfin!! Pour mettre une photo dans ton post tu va sur: http://imageshack.us , tu choisis ta photo dans l'ordi puis l'upload. Le site te donnera plusieurs liens, tu prend celui appelé "Hotlink for forums" (en bas) que tu colle dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiopiero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites