Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasnieresdeveigyflorian

kit bilstein B6 court et amorto eibach ou combine fileté kw variante1?

Messages recommandés

je possède une lupo gti et j aimerai avoir votre avoir sur quel choix faire entre ces deux amortisseur au point de vue de la tenue de route et de la qualité ? sachant ke le kit bilstein B6 court et amorto eiback je peut les touché a 754 euro et les kw variante 1 a 936 euro? je recherche une conduite sportive

Bilstein : N°1 mondial en amortisseurs...
Eibach : N°1 mondial en ressorts...
KW : N°1 mondial en combinés filetés...
Donc au niveau de la qualité...ne t'en fais pas elle sera au rendez-vous... clin

L'avantage des KW...c'est qu'ils sont réglables et que l'on peut descendre très bas (jusqu'à -8cms voire plus)...
Les ressorts Eibach, par contre, ce n'est "que" -3cms...

salut FlashBall j ai vu ta prépa elle est magnifique... rien a dire!! je la possède également en rouge et elle est magnifique! je voulai te demander je sai ke tu a choisi Bilsten/eibach... avec 200 euro de différence ca vaut le cout de prendre des fileté? la gti étant déja assez basse ca sert beaucoup de la rabaissé de 5 cm a 8cm... la tenu augmente beaucoup en la rabaissant tant...??? et les dodane ...

Merci pour tes compliments...ça fait plaisir... sourire

C'est vraiment à toi de choisir...
Le duo Bilstein/Eibach a ses avantages...
Les KW ont également leurs avantages...

Perso, si tu restes en 15 pouces, descendre de -3cms est largement suffisant pour que cela se voit et obtenir une conduite plus sportive...
De plus, tu n'auras pas trop de soucis avec les dos d'ânes, les entrées de parking etc...

Les KW c'est surtout pour avoir un "German Look"...
Ceux qui ont des KW sur ce forum pourront te donner leur avis mieux que moi sur ce produit... clin

De rien... clin

Oui j'en suis très content...
Si tu te fous du look et que seul la tenue de route t'intéresse...je pense que le duo Bilstein/Eibach devrait te convenir... oui

tout d abord bonjour a tous, je me permets de vous ecrire car ma lupo gti sort tout droit d eurofac avec un rabaissement bilstein eibach -3cms ou plus exactement -2cms car les bilstein sont des amortos a gaz ils remontent legerement la caisse(mesures a l appui) par rapport auw amortos d origine. j ai associe ce rabaissement a un kit antiroulis eibach avant. je ne considere pas ca comme une preparation chassis mais juste comme une optimisation. je pense que c est un bon compromis et je ne suis pas sur que les kw soient plus performants mais pour certains plus estetiques du fait de la possibilite de reglage en hauteur. sourire

• Créer...