Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 En cliquant sur Qui est en ligne ? situé en bas du forum, vous accédez à la liste des connectés en direct par département et par pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cool ce ptit gadget, meme si on ce sent encore plus fliqué! En tout cas à 02h15, ya un anonyme en Californie qui parcours le forum. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est ça la recette du succès oreezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Euh... l'anonymous de Californie se trouve ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'anonyme de Californie c'est peut etre Google enfait! En tout cas moi là quand je viens de regardé il y en avait un autre là bas mais il se trouvait au plein milieu d'un lac! Sinon si je veux changé ma GTI noire pour une grise je sais ou aller...Et encore on peu pas zoomé plus chez Count', mais chez d'autres s'est limite si j'les voyait pas à travers leur fenetres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Enfait c'est pas tres precis, je viens de regardé ou il me met, et je me retrouve déménagé dans le 1er arrondissement de Paris alors que je suis de banlieue! (Si seulement....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oreezy a écrit:Enfait c'est pas tres precis, je viens de regardé ou il me met, et je me retrouve déménagé dans le 1er arrondissement de Paris alors que je suis de banlieue! (Si seulement....) Big Brother te rattrapera bientôt, planque toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ahah t'inquiete! J'envisage de recouvrir ma maison de papier d'halu, à ce qu'il parait ça brouille les satellites et en plus ça empeche les extraterrestres de t'enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour faire cuire les merguez l'été, c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Daphone a écrit:pour faire cuire les merguez l'été, c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'habite pas là moi... mauvaise pioche Oreezy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super ce bnouveau systeme merci sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites