Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelek

Seat arosa,courroie de distrib a changer

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voila,je vient d'acheter une seat arosa année 2000 1.7 SDI et elle a 134900 km et je l'es acheter a un garagiste qui ne sais pas si la courroire de distribution a été changer,pouvez vous me dire si je prend un risque a rouler comme ca ou si il faut changer la courroie de toute urgence ???

Merci

Ben sûr que oui tu prends un risque. Sur les essence, c'est 90.000 kms et 120.000 pour les mazout mais je peux me tromper. Quoi qu'il en soit, l'échéance de 5 ans est dépassée donc ne tarde pas

Merci pour la reponse,mais ce que je ne comprend pas,si a 134900 km elle na pas casser,elle a pu etre remplacer entre temps, non???

Non car en fait, tous les constructeurs se fixent une limite "légale" pour éviter les ennuis auprès de la clientèle sinon, t'imagine même pas tous les véhicules qui passeraient en garantie si la courroie devait péter à 90.000 kilomètres pile poil ! lol

C'est un peu comme les produits laitiers... un yaourt sera bon plusieurs jours après sa date limite de consommation.

Ah okkkkkk,merci encore...encore des sous a sortir...les voitures coutes chere,lol

Tout a fait et j'en suis tres content de mon aquisition,toute mimi et tres economique....

chez vw si elle a fait des entretiens ils savent te dire ce qui a été fait. avec le numéro de chassis

• Créer...