furious57 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon ben je me présente, moi c est jonathan alias furious57, je suis de la moselle (57) je me suis inscrit car je compte m acheté une lupo (1.4 16v) pr faire un peti projet german look ! je recherche pas la performance puisque la je me sépare de ma 206 S16 pr passé en 1.4 !lol! apres avoir gouté au plaisir du "gros tuning" avec ma 206 je me lance ds du bcp plus sobre qui me semble bien mieu au final voici une photo de ma 206 (qui est normalmen vendu) pr ceu que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue ici. Bonne recherche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue !!! Tu vas passer d'une des voitures les plus utilisées en tuning (la 206) à l'une des plus rares (la Lupo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Frank a écrit:FlashBall a écrit: Bienvenue !!! Tu vas passer d'une des voitures les plus utilisées en tuning (la 206) à l'une des plus rares (la Lupo)... et des plus"difficile" à personnaliser sans rentrer dans le jackysme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BIENVENUE Très bonne base la Lupo pour effectuer du german look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue à toi et ta future avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious57 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Frank a écrit:FlashBall a écrit: Bienvenue !!! Tu vas passer d'une des voitures les plus utilisées en tuning (la 206) à l'une des plus rares (la Lupo)... et des plus"difficile" à personnaliser sans rentrer dans le jackysme... 100% d accord avec toi mais aucun souci de ce coté la german look ds la plu pure tradition ! pas de peinture bizar ou de feu lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonsoir et bienvenue à toi le fast and furious57 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious57 0 Posté(e) le 1 avril 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi le fast and furious57 ... on me la fait souvent celle la mais mon surnom vient d avant la série fast and furious c est eu qui on copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites