spirit1300 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mon projet d'importation avance bien et le contrôle technique est prévu pour le 9 avril... ce qui a été fait ce week-end week-end sur ma Lupo 1.0 de 1998: -changement disques et plaquettes de frein -pose des amortisseurs Weitec -pose des jantes 16' -bougie/filtre à air/filtre à huile/ vidange reste à faire: -lavage moteur/chassis -témoin ABS qui reste allumé -antipollution (qui dépendra aussi de l'éventuel joint de culasse à faire, j'ai un peu de mayo...) Quand le contrôle technique sera ok, je pourrai commencer à monter l'installation sonore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa de poster des photos de ta lupette ! Ca fait plaisir . J'ai une question : -35 / -35 les weitec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit1300 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Sympa de poster des photos de ta lupette ! Ca fait plaisir . J'ai une question : -35 / -35 les weitec ? c'est le kit Ultra GT de chez Weitec...je sais pas de combien ça descend. J'ai juste acheté ça, car ce qui était monté sur la voiture lors de l'importation depuis l'Allemagne (du Powertech) n'est pas homologué chez en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 spirit1300 a écrit: c'est le kit Ultra GT de chez Weitec...je sais pas de combien ça descend. J'ai juste acheté ça, car ce qui était monté sur la voiture lors de l'importation depuis l'Allemagne (du Powertech) n'est pas homologué chez en Suisse... pas compris là ! les kits weitec ultra GT sont dispo en -35/-35 , -60/-40 , et -60/-60 c'est pour ça que je te demande, mais à l'oeil on dirait du -35 partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit1300 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je voulais dire que Powertech n'est pas homologué chez nous en Suisse... sinon, je pense que c'est du -35 partout aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Week-end bien chargé Spirit! Très belle ta Lupo, son look est superbe ainsi que sa couleur. Tes jantes sont des OZ ultralégère? Dans tes travaux, c'est pour quand le mur du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit1300 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Countach a écrit:Week-end bien chargé Spirit! Très belle ta Lupo, son look est superbe ainsi que sa couleur. Tes jantes sont des OZ ultralégère? Dans tes travaux, c'est pour quand le mur du son? les jantes sont des Dotz Brand Hatch... et le mur sera pour après le contrôle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Spirit, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bien joué! l'exterieure me plait bien Ta calandre tu l'a eu où?ou tu l'a fait comment? y en a à qui ca peut intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle donne bien et oui jolie calandre dommage que sa demande un changement de capot etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ouai c'est tout de suite moin spirit ça tu veux pas remettre les retro et les pc avant d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Bien joué! l'exterieure me plait bien Ta calandre tu l'a eu où?ou tu l'a fait comment? y en a à qui ca peut intérésser Cela m'a l'air d'être une calandre Kamei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit1300 0 Posté(e) le 31 mars 2008 exactement, c'est la calandre Kamei... pour davevwf, celle-ci elle a pas besoin d'être spirit, par rapport aux 2 autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 spirit1300 a écrit:exactement, c'est la calandre Kamei... pour davevwf, celle-ci elle a pas besoin d'être spirit, par rapport aux 2 autres ;-) ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Re Vire les rétros et les totocollants latéraux ! Pas mal sinon tes bas de caisse, tu les as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Plus personne ici, la grange est vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 LOL non non, les nouveaux vont pas tarder a prendre la relève ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites