Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis tombé là dessus... Il y a des dessins ou autres caricatures postés sur d'autres topics, autant les centraliser ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 excenlent,elle irait bien pour un dessin animé,genre les lascar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 31 mars 2008 iNiTiAL D. comme DAVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Aurelien23 a écrit:iNiTiAL D. comme DAVE !!! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 31 mars 2008 euh. explications... DAVE = Drift ! INITIAL D = dessin animé donc INITIAL D = INITIAL DAVE ! Oui je sais je suis pas net, même malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un Manga de drift Jap' la trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites