sad gti11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut a tous sa y es dans pas longtemp je vais enfin pouvoir m acheter une autre gti mais une lupo cette fois et j en ai trouver une qui a la boite 5,alors sincerement y a t il une reel differance pour s avoir si je cherche encore ou si c est la bonne.....et je cherche quelqu un qui serai pres d avignon pour pouvoir comparai sa puissance contre ma 205 histoire de ne pas etre decu. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oulaaaaaa les Gti se font rares dans le 84/13 hein les filles MG et Aurel23.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et oui helas j ai pu en aperçevoir seulement deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 comme par hazard il ce trouve que j'ai mon couzin à la maison qui vien d'Avignon, il me dit qu'il n'en voit jamais là bas non plus :non: quand y a pas, y a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 y a vraiment pas c est sa qui es bon comme sa je serai L UNIQUE!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Yes! et tu zone sur Marseille pour que j'en vois au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sad gti a écrit:y a vraiment pas c est sa qui es bon comme sa je serai L UNIQUE!!!!!!!!!!!!!! lol et de quelle couleur est-elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je ferme, tout le monde est HS et le sujet a déjà été traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites