lupoman59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, je suis proprio d'une VW lupo 1.4 16S équipée Tuning et il ne me manque plus que le volant a remplcer que j'ai déjà ( MOMO avec moyeu) mais voila ma lupo est equipée de l'airbag!!!!!! Comment puis-je faire ???? On me dit de déconnecter la batterie, de démonter le volant, de remettre l'autre volant et de rebrancher la batterie !!!! Est-ce vrai ???? Je me doute par contre que le voyant d'airbag va rester allumer mais c'est rien !!! Et pouvez vous me dire comment le volant se démonte ??? Faut-il un exctacteur de volant ??? ou sinon comment fait-on pour arriver au boulon central ???? Merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sujet déjà abordé. Regardes bien le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tiens lupoman, voici le sujet où l'on en parle http://lupoclub.net/problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretien-f4/demontage-du-volant-t1340.htm?highlight=volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites