lupoman59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, moi c'est séb du Nord ( 59 Chetimis !!! ) 34 ans je possède une VW Lupo 14 16S transformée en 2 places. Je vous laisse admirer les photos. Mi Avril, je refais quelques transformations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Wahou! Un vaisseau spatiale est passé par là! Je suis pas dutout fan de ce genre de tuning, mais si c'est ton kiff tan mieux. Et puis l'ensemble est plutot coherent et a l'air bien réalisé donc félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci non ce n'est pas un vaisseau spacial, c'est tout simplement du Tuning sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut à toi! Désolé mais je suis du meme avis que Oreezy chacun vois le "sobre" à son gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui tout a fait, le temps qu'elle me plait, c'est le principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut Lupoman59, chetemi ! Tu es un passionné de tuning, très beau boulot, on voit que cela a été réalisé avec rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci et que l'on aime ou pas je m'en tape, je l'ai faite pour moi pas pour les autres et faut pas confondre Tuning et voiture d'origine !!!! chacun voit midi a sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi j'aime la couleur quand meme. Et dis moi, tes phares c'est pas des avec fond noir comme on peut trouver sur eBay, on dirait plus un film teinté posé dessus c'est ça? Niveau eclairage ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut à toi lupoman59 J'ai effectué du ménage, y'en a marre des gens qui émettent des critiques virulentes juste pour le plaisir... lupoman59 a le mérite de venir poster une réalisation qui sort de l'ordinaire, se moquer n'est pas dans l'intérêt du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Personnellement je déteste mais c'est vrai que la réalisation est très propre, on voit que ce n'est pas du bricolage comme c'est souvent le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'avais photographié ta Lupo en 2006 au GTI Tuning International : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lupoman59 a écrit:merci non ce n'est pas un vaisseau spacial, c'est tout simplement du Tuning sobre moi aussi je t'ai aperçu a Magny-cours.... pas adepte mais le mérite du taf est là tu l'as racheté ???? ou tu as déménagé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa mais un peu trop jacky powaa a mon gout ^^ rah le nord et les voitures... c'est toute une histoire ^^ mais belle réalisation. par contre la les dos d'ane je pense que sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour info, on a déjà parlé de son auto ici http://lupoclub.net/tuning-f5/une-lupo-surprenante-a-magny-cours-t1024.htm?highlight=magny Elle est spéciale c'est sûr mais nous sommes ici pour partager des idées communes et non pour se manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les extensions d'ailes sont les mêmes que la Lupo de Mac Fly non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je donne mon avis aussi... Je reste délicat mais je n'aime que la couleur et les feux AV En tout cas bravo pour la réalisation ! Les éléments sont mieux ajustés que sur la mienne (d'origine) ! "SOULJA BOY - Crank Dat" dans ta caisse ça doit fritter le tympan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ta lupo a le mérite de sortir de l'ordinaire c'est sur et certain, de plus ca a l'air d'etre fait proprement donc chapeau....mais comme mes camarades je ne suis pas fan de ce genre de modifs Et sinon pour les dos dane sa se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alexkiller a écrit:Ta lupo a le mérite de sortir de l'ordinaire c'est sur et certain, de plus ca a l'air d'etre fait proprement donc chapeau....mais comme mes camarades je ne suis pas fan de ce genre de modifs Et sinon pour les dos dane sa se passe comment ? suspension idrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pneumatique dave pas hydrolique. c'est vrai qu'elle est surprenante cette lupo mais le taf est trés bien fait. bravo au carrossier. mais meme question que frank tu as déménagé ou tu l'as racheté??? (j'opte pour racheter car elle était a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 kiki a écrit:pneumatique dave pas hydrolique. c'est vrai qu'elle est surprenante cette lupo mais le taf est trés bien fait. bravo au carrossier. mais meme question que frank tu as déménagé ou tu l'as racheté??? (j'opte pour racheter car elle était a vendre) ouai des fucking air ride quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui c'est une voiture qui a été préparé pour Magny Court que j'ai racheté derrière...Pour les dôs d'âne, elle est en suspension pneumatique mais c'est galère tout de même !!! Que l'on aime ou pas je m'en tape des critiques mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a beaucoup de boulot derrière un projet comme celui la !!!! Prochainement vous la verrez modifier !!!! merci pour le tri des messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lupoman59 a écrit:l'on aime ou pas je m'en tape des critiques mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a beaucoup de boulot derrière un projet comme celui la !!!! On peut quand meme dire ce que l'on pense non ?? Enfin breff bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alexkiller a écrit:lupoman59 a écrit:l'on aime ou pas je m'en tape des critiques mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a beaucoup de boulot derrière un projet comme celui la !!!! On peut quand meme dire ce que l'on pense non ?? faut croire que non .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 OK, pour le droit de parole, mais il faut avoir un légé sens de la psychologie afin de ne pas blesser les gens, le respect de chacun passe aussi par la tolérence. Ciao, Countach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Countach a écrit:OK, pour le droit de parole, mais il faut avoir un légé sens de la psychologie afin de ne pas blesser les gens, le respect de chacun passe aussi par la tolérence. Ciao, Countach. oui c-h-e-f ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je suis pas fan non plus mais beau boulot tout de même pour la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Countach a écrit:OK, pour le droit de parole, mais il faut avoir un légé sens de la psychologie afin de ne pas blesser les gens, le respect de chacun passe aussi par la tolérence.Ciao, Countach. Je plussoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites