kevinasm1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 davevwf a écrit:la page 3 c'est pour choisir un thème,parce que MG choisi un thème et tout le monde veut autre chose. celui qui veux les tague comme thème il devra gagne avant un chantier c'est pas bien difficile a trouvé donc le chantier est le thème officiel du prochain concour? je veut etre sur avant d'attaqué les recherches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 28 mars 2008 kevinasm a écrit:davevwf a écrit:la page 3 c'est pour choisir un thème,parce que MG choisi un thème et tout le monde veut autre chose. celui qui veux les tague comme thème il devra gagne avant un chantier c'est pas bien difficile a trouvé donc le chantier est le thème officiel du prochain concour? je veut etre sur avant d'attaqué les recherches.. Je pense que non car Countach a dit qu'il mettait ce sujet "entre parenthèses"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Déjà publié le 28 mars 08!!! Countach a écrit:Pour le bon déroulement du concours il est souhaitable que le thème reste secret jusqu'à sa publication. Cela n'empèche pas les discussions diverses et les propositions de chacun. Pour l'instant je mets la proposition n°4 entre parenthèses. Countach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Countach a écrit:Déjà publié le 28 mars 08!!! Countach a écrit:Pour le bon déroulement du concours il est souhaitable que le thème reste secret jusqu'à sa publication. Cela n'empèche pas les discussions diverses et les propositions de chacun. Pour l'instant je mets la proposition n°4 entre parenthèses. Countach. oui mais ça change quoi qu'on le connaissent ou pas???? bref pas grave MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oula! j'ai raté quelque message là J'ai pas choisi la rouille car la oui, c'été peut etre pas possible pour tout le monde en espérant que le thème chantiers, carrières, usines ,meme friche, ...vous voyez le style , c'est quand meme vaste et accecible pour tous!? J'espère que Count' peut m'excusé pour mon oubli des règles car ce thème est vraiment cool et classe je trouve à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ma voiture est prête pour le concours... Pourquoi pas un thème ETINCELLES ?? @ DAVE avec les Cardans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Etincelle???? qui veus foutre le feu a sa bagnole??? je rigole biensur! Faut faire quoi de special pour faire parti du concour? faut s'incrire quelques part avant? Moi j'aime bien le truc de chantier, ca peut etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 lj2night a écrit:Etincelle???? qui veus foutre le feu a sa bagnole??? je rigole biensur! Faut faire quoi de special pour faire parti du concour? faut s'incrire quelques part avant? Moi j'aime bien le truc de chantier, ca peut etre pas mal! Rien de particulier. Tu es déjà membre du forum !!! Lis bien le règlement et tu postes ta photo en temps et en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Qu'est-ce qu'on fait, section abandonnée ? Countach, on te t'entend plus, tu es responsable de cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On va laisser passer l'hiver... Ainsi nos petites bombes pourront retrouver leurs jantes alus et leurs carrosseries éclatantes! Sinon je pense qu'il serait bien de redémarrer sur un sujet libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2009 A partir de mars, je pense que le concours pourrait reprendre non avec de bonnes intentions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2009 On se rapproche de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouh J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est vrai, si le beau temp continue de montrer le bout de son nez comme cette semaine, ça risque de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 février 2009 A sa ce une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites