Belinda 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hi ! J'm'appelle Belinda, j'ai 18ans et je viens d'acheter ma Lupo =D Elle est verte métallisée et c'est une SDI 4CV ! Je dois normalement l'avoir ce soir ! Voilà pour la petite info Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 kikou bienvenue ici tu trouveras tous ce qu'il faut comme renseignement si t'as besoin des photos des que tu peux pour nous montrer ta "belle" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Belinda Bienvenue ici vite des fotos !!! @MG ... une cousine verte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouriquet 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut Belinda et bienvenue chez toi. C'est MG qui va être content, une autre Lupette verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenu sur le forum! Aurelien23 a écrit: @MG ... une cousine verte !!! une comme moi! des photos? à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue à toi Miss Belinda, ainsi qu'à ta p'tite LUPO verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue dans ta nouvelle famille !!! Ouais je sais j'exagère un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue sur le forum et au plaisir de partager des discussions avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut a toi au plaisir de discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 slt a toi je te souhaite de passer de bon moment avec tous ces membres aussi sympa les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites