davevwf 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hello tout le monde,comme chaque année le vwspirit.ch organise un meeting,et vu qu'il m'arrive de bougé jusqu'a cergy en été je me dit que c'est a votre tour de venir,avec l'espoir de voir des belges. Gros par choc,néon sous le bas de caisse alien pas la bienvenue :non: plus d'info par la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sympa l'affiche style "Boulevard de la mort" !!! Désolé mais je ne peux pas venir...rapport au son de mon échappement qui me tuerait sur un aussi long trajet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Très intéressant, pas si loin de chez moi et en plus c'est un joli coin vu du ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 mars 2008 FlashBall a écrit:Sympa l'affiche style "Boulevard de la mort" !!! Désolé mais je ne peux pas venir...rapport au son de mon échappement qui me tuerait sur un aussi long trajet !!! désoler excuse non valable,j'ai été jusqu'au Worthersee en golf1 avec une ligne complète super sprint groupe A alors avec une lupo avec clim,direction assistée,au confort netement supérieur a une golf1 ............ça doit être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je crois que ce sera sans moi malgré ma vignette 08 ... c'est les vacances à Biscarosse en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 mars 2008 coutach> cool Frank> fait c***r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ce n'est que parti remise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Countach a écrit:Très intéressant, pas si loin de chez moi et en plus c'est un joli coin vu du ciel... c'est à combien de bornes de Geneve à peut près ,pour avoir une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca se passe dans un bled, on peut se loger quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:Très intéressant, pas si loin de chez moi et en plus c'est un joli coin vu du ciel... c'est à combien de bornes de Geneve à peut près ,pour avoir une idée? il faut compter 1h30 d'autoroute depuis genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sens interdit a écrit:Ca se passe dans un bled, on peut se loger quelque part ? j'attend des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Ca se passe dans un bled, on peut se loger quelque part ? j'attend des info 1h30 de Genève, ça va, c'est la porte à côté Spoiler: Et y'a toujours le système camping à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2008 davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:Très intéressant, pas si loin de chez moi et en plus c'est un joli coin vu du ciel... c'est à combien de bornes de Geneve à peut près ,pour avoir une idée? il faut compter 1h30 d'autoroute depuis genève ok ,1h30 à rajouter ,ca commence à fair ,mais pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 davevwf a écrit:FlashBall a écrit:Sympa l'affiche style "Boulevard de la mort" !!! Désolé mais je ne peux pas venir...rapport au son de mon échappement qui me tuerait sur un aussi long trajet !!! désoler excuse non valable,j'ai été jusqu'au Worthersee en golf1 avec une ligne complète super sprint groupe A alors avec une lupo avec clim,direction assistée,au confort netement supérieur a une golf1 ............ça doit être possible C'était pour rire que je disais ça... De toute façon, je serais en vacances à cette date...donc même si j'avais une Maybach je ne pourrais pas venir... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je dis pas non, a voir avec les congés bien sur, juillet c'est tendu, mais si c'est week end, pourquoi dave, avec l'espoir de voir Space également ps: suricate, tu fais quoi le 13 juillet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 davevwf a écrit:il faut compter 1h30 d'autoroute depuis genève c'est à quelle vitesse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:Très intéressant, pas si loin de chez moi et en plus c'est un joli coin vu du ciel... c'est à combien de bornes de Geneve à peut près ,pour avoir une idée? MG... VW Days 14 Juin, n'oublies pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 heuuuuuu si c'est le weekend on peut y penser maxxxx ya combien de borne jusque la bas??? On descend a une lupo ou deux? au pire on va avec la sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 suricate05 a écrit:heuuuuuu si c'est le weekend on peut y penser maxxxx ya combien de borne jusque la bas??? On descend a une lupo ou deux? au pire on va avec la sdi pfffffffffffff ptits joueurs louer une logan Breack Dci penfant que vous y êtes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit:il faut compter 1h30 d'autoroute depuis genève c'est à quelle vitesse ça 120km/h parce que geneve-lausanne c'est le pays de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 suricate05 a écrit:heuuuuuu si c'est le weekend on peut y penser maxxxx ya combien de borne jusque la bas??? On descend a une lupo ou deux? au pire on va avec la sdi 650km environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ca va encore je m'attendais a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit:suricate05 a écrit:heuuuuuu si c'est le weekend on peut y penser maxxxx ya combien de borne jusque la bas??? On descend a une lupo ou deux? au pire on va avec la sdi pfffffffffffff ptits joueurs louer une logan Breack Dci penfant que vous y êtes ...... Avant de me rattraper pour les kil tu peux déjà venir 2 fois en belgique, alors, chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui le 30 frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 suricate05 a écrit:heuuuuuu si c'est le weekend on peut y penser maxxxx ya combien de borne jusque la bas??? On descend a une lupo ou deux? au pire on va avec la sdi En fait me faut congé le 14. Mais si congé j'ai, suis motivé pour y aller, c'est pas tout le temps a Dave de remuer ses petites fesses (musclées entre nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Max1987 a écrit:Frank a écrit:suricate05 a écrit:heuuuuuu si c'est le weekend on peut y penser maxxxx ya combien de borne jusque la bas??? On descend a une lupo ou deux? au pire on va avec la sdi pfffffffffffff ptits joueurs louer une logan Breack Dci penfant que vous y êtes ...... Avant de me rattraper pour les kil tu peux déjà venir 2 fois en belgique, alors, chut moi suis allé en Suisse en Gti et à Vesoul en 60cv;toi chez moi en Sdi mais il y en a un qui bouges pas trop ses fesses grasouillettes de volleyeur..... donc Paris/Huy =>4x375km soit 1500km puis Paris /Yverdon=>1000km a/r puis Paris/Vesoul =>700km a/r and the winner is JAUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 N'oublie pas d'aller faire ta vidange avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sens interdit a écrit:N'oublie pas d'aller faire ta vidange avant d'y aller ... c'est c'la oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui mais si je vais en suisse, ça en fera beaucoup de kil a ajouter, vive les pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Max1987 a écrit:Oui mais si je vais en suisse, ça en fera beaucoup de kil a ajouter, vive les pleins viend avec suricat avec une seul lupo pour les deux,ça fait un plein par personne par trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bhen c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à tous... Pour ma part, je pense y être Au plaisir de vous voir nombreux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites