FlashBall 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Selon moi, la OZ Ultraleggera est la meilleure de sa catégorie (catégorie : look racing/légèreté)... Par contre, il est clair que le Yokohama Parada Spec-2 n'est pas le "pneu ultime"... De toute façon, le "pneu ultime" n'existe pas malheureusement... :non: Mais c'est quand même l'un des meilleurs de sa catégorie (avec le Toyo T1-R par ex)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 FlashBall a écrit: PS : Countach, ce n'est pas la peine que tu dises que tu aimes ces jantes...tu l'as déjà dit 50.000 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila mon bloc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et vivement le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mes deux rêves : Baquet Recaro Profi SPA...c'est le baquet le plus léger (4kg) et le plus rigide du monde !!! Pour info, le siège d'une Lupo GTI pèse environ 20kg... Problème...il vaut environ 2000 euros... Volant Raid Daytona 340 mm (airbag, cuir noir lisse et perforé, segments en véritable carbone noir)... Problème similaire...il coûte environ 1000 euros... C'est vraiment dommage car j'ai déjà vu plusieurs Lupo équipées d'un volant Raid...donc il s'adapte sûrement sans problème à une Lupo GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 arffffffff le même soucis que moi Mr €uro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas fan du volant... enfin, vu le prix, je risque pas de craquer sur celui là FB, j'ai mieux que ton Recaro de 4 kg... une chaise de jardin en plastique, 1,5 kg, 8€ chez Lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sens interdit a écrit:Pas fan du volant... enfin, vu le prix, je risque pas de craquer sur celui là FB, j'ai mieux que ton Recaro de 4 kg... une chaise de jardin en plastique, 1,5 kg, 8€ chez Lidl Merci pour le tuyau !!! Cette chaise existe en version carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si jamais, l'intèrieur et le volant d'origine GTi, ça me branche FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Si jamais, l'intèrieur et le volant d'origine GTi, ça me branche FB Désolé mais je pense tout gardé...car un jour je serais peut-être forcé de la remettre en configuration d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 FlashBall a écrit:Sens interdit a écrit:Pas fan du volant... enfin, vu le prix, je risque pas de craquer sur celui là FB, j'ai mieux que ton Recaro de 4 kg... une chaise de jardin en plastique, 1,5 kg, 8€ chez Lidl Merci pour le tuyau !!! Cette chaise existe en version carbone ??? En peinture, oui, 2,35 chez M. Bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut simpas ta lupo .. mais je comprend pas ton admission, pourquoi tu na pas mis un coude avec des tubes qui descende jusqu'au pc avant pour prendre plus d'air frai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites