Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ce weekend j'ai eu le plaisir d'aller chez moi poto Dave et de monter dans sa Lupiote mais le soucis c'est que j'ai remarqué le détail qui tue!!! les ouvertures de portes noires chromes si quelqu'un a la réf merci ... car les miennes sont seulement chromes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Frank a écrit:Ce weekend j'ai eu le plaisir d'aller chez moi poto Dave et de monter dans sa Lupiote mais le soucis c'est que j'ai remarqué le détail qui tue!!! les ouvertures de portes noires chromes si quelqu'un a la réf merci ... car les miennes sont seulement chromes... Ca doit se trouver chez VW car les miennes le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Max1987 a écrit:Frank a écrit:Ce weekend j'ai eu le plaisir d'aller chez moi poto Dave et de monter dans sa Lupiote mais le soucis c'est que j'ai remarqué le détail qui tue!!! les ouvertures de portes noires chromes si quelqu'un a la réf merci ... car les miennes sont seulement chromes... Ca doit se trouver chez VW car les miennes le sont aussi je veux la réf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Frank a écrit:Max1987 a écrit:Frank a écrit:Ce weekend j'ai eu le plaisir d'aller chez moi poto Dave et de monter dans sa Lupiote mais le soucis c'est que j'ai remarqué le détail qui tue!!! les ouvertures de portes noires chromes si quelqu'un a la réf merci ... car les miennes sont seulement chromes... Ca doit se trouver chez VW car les miennes le sont aussi je veux la réf........ Tu me fais quoi pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Max1987 a écrit:..."Tu me fais quoi pour ca?" si tu savais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Par "ouvertures de portes" tu veux dire les poignées de portes interieures c'est ça?!Si c'est ça les miennes aussi sont noirs metalisées... je me demande si je prefererais pas chromé dailleurs. (Oublie l'echange elles sont pas en super etat )Si celui qui trouve la ref des noires aurait aussi celle des chromées et une idée du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oreezy a écrit: Par "ouvertures de portes" tu veux dire les poignées de portes interieures c'est ça?! Ouiiiii... oreezy a écrit:Si c'est ça les miennes aussi sont noires metalisées... ok donc noires métals et non chromes noires désolé de la boulette ... oreezy a écrit:Si celui qui trouve la ref des noires aurait aussi celle des chromées et une idée du prix! aideeeeeeez-nouuuuuuuuuuuusss ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sinon j'en ai trouvé des chromées sur ebay.de, oui chromées tu t'en fou mais j'suis pas tombé sur des noires. Elles sont à 33 euros la paire pour te donner une idée du prix deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oreezy a écrit: Sinon j'en ai trouvé des chromées sur ebay.de, oui chromées tu t'en fou mais j'suis pas tombé sur des noires. oui car je les ai déjàààà oreezy a écrit:Elles sont à 33 euros la paire pour te donner une idée du prix deja. ca donne une idée merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites