Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir ou bonjour les Lupistes et Aroseurs! Merci à tous pour votre participation, les photos sont plus belles les unes que les autres, le sondage sera difficile!!! Vous avez jusqu'à mardi 25 mars 9 heures pour voter ( week-end de Pâques oblige ). PHOTO 1 PHOTO 2 PHOTO 3 PHOTO 4 PHOTO 5 PHOTO 6 PHOTO 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pas mal, le niveau!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aux participants. J'aime voir les lupettes ainsi présentées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Beau panache, bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toutes plus jolies les unes que les autres ces 7 photos !!! Dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mg ta cartonné pourquoi il n'y a pas de soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 mars 2008 FlashBall a écrit:Toutes plus jolies les unes que les autres ces 7 photos !!! Dur de choisir... ouai et si elles auraient été toute là (les photo) ça aurai été encore plus dûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 suricate05 a écrit:mg ta cartonné pourquoi il n'y a pas de soleil ici C'été le couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 y a pas la tienne Dave ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Frank a écrit:y a pas la tienne Dave ????? C'était bien ce que je me disais aussi ! Ya bien des jantes noires, mais pas de Bad Look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Même pas 1 vote pour ma photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai voté ... ... mais je n'ai pas participé comme convenu, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 davevwf a écrit:FlashBall a écrit:Toutes plus jolies les unes que les autres ces 7 photos !!! Dur de choisir... ouai et si elles auraient été toute là (les photo) ça aurai été encore plus dûr Essayes d'envoyer à nouveau ta photo à Countach car là c'est pas normal qu'elle ne soit pas présentée...surtout si tu l'as bien envoyée à la bonne adresse e-mail et avant l'heure limite... Et connaissant la qualité des photos que tu postes habituellement....ce serait dommage de ne pas nous en faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ya du niveau les amis! Beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 dave envoi la en mp ou sinon vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Question idiote, on peut voter pour soi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas mal les photos! quel sont les conditions pour i paticiper?? j'ai fait mon petit vote sur mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kevinasm a écrit:pas mal les photos! quel sont les conditions pour i paticiper?? j'ai fait mon petit vote sur mon coup de Merci d'avoir voter pour moi... regarde le règlement du concours, il y a toutes les infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 édit modo : Fautes corrigées, ça commence à être barbant merci de me préciser que je suis nul en otographe de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouai bon,et envoyer la photo a la bonne personne???? hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Celui qu'a effacé mon beau message je le maraboute, nanmého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Max1987 a écrit:Celui qu'a effacé mon beau message je le maraboute, nanmého hannnnnnnnnnnnnnn pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MontanaGreen a écrit:édit modo : Fautes corrigées, ça commence à être barbant merci de me préciser que je suis nul en otographe de cette manière c'été peut etre pas le moment de me le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'étais absent. ... J'ai raté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Personne ne lit la charte du forum, je vais devoir renforcer l'adhésion au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bientot Sens va faire des examens ecrits pour pouvoir acceder aux forum! Sinon le texte defilent de la page d'acceuil est pas trop voyant... Pas moyen de mieux faire Sens?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oreezy a écrit:Bientot Sens va faire des examens ecrits pour pouvoir acceder aux forum! Sinon le texte defilent de la page d'acceuil est pas trop voyant... Pas moyen de mieux faire Sens?! Euh... dans quel sens + voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mdr Pivot. J'sais pas plus voyant comme euh... un p'tit effet "stromboscopique" de l'ecran qui nous ferai faire des crises d'épilepsies combiné à un texte défilant avec des lettres de 5cms! (Sans oublier les flocons de neige!! ) Nan j'sais pas, on le remarque à peine le texte defilant, mais tu peux p't'etre pas faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sens interdit a écrit:Personne ne lit la charte du forum, je vais devoir renforcer l'adhésion au forum Moi je l'ai lu ! même 2 fois ! MODO powaaaaaaaaaaaaaaaa .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oreezy a écrit:Mdr Pivot. J'sais pas plus voyant comme euh... un p'tit effet "stromboscopique" de l'ecran qui nous ferai faire des crises d'épilepsies combiné à un texte défilant avec des lettres de 5cms! (Sans oublier les flocons de neige!! ) Nan j'sais pas, on le remarque à peine le texte defilant, mais tu peux p't'etre pas faire mieux. Je sens que je vais tenter ça cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit:Personne ne lit la charte du forum, je vais devoir renforcer l'adhésion au forum Moi je l'ai lu ! même 2 fois ! MODO powaaaaaaaaaaaaaaaa .... lol Tu veux une 8ème étoile toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sens interdit a écrit:Aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit:Personne ne lit la charte du forum, je vais devoir renforcer l'adhésion au forum Moi je l'ai lu ! même 2 fois ! MODO powaaaaaaaaaaaaaaaa .... lol Tu veux une 8ème étoile toi ???? ô que oui !!! J'aimerais déjà que tu votes pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit:Aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit:Personne ne lit la charte du forum, je vais devoir renforcer l'adhésion au forum Moi je l'ai lu ! même 2 fois ! MODO powaaaaaaaaaaaaaaaa .... lol Tu veux une 8ème étoile toi ???? ô que oui !!! J'aimerais déjà que tu votes pour moi !! Pas de ça entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Attention MG, avec Suricate on va te faire l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chaud les miches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Faudrait une page d'accueil au forum pour pouvoir aller sur le forum le vote obligatoire ou mettre la section photo plus haut dans le forum car la il est tout en bas donc beaucoup ne vont pas jusque la faire un envoi automatique de mp aux menbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Attention MG, avec Suricate on va te faire l'intérieur !!! Attention de pas aller trop loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sens interdit a écrit:Aurelien23 a écrit:Attention MG, avec Suricate on va te faire l'intérieur !!! Attention de pas aller trop loin non plus Trop loin dans l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon, stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 suricate05 a écrit:Faudrait une page d'accueil au forum pour pouvoir aller sur le forum le vote obligatoire ou mettre la section photo plus haut dans le forum car la il est tout en bas donc beaucoup ne vont pas jusque la faire un envoi automatique de mp aux menbres? Suis totalement d'accord. Le bandeau déroulant c'est déjà beaucoup mieux que de ne rien avoir ! Mais S.I., si tu pouvais nous faire un beau p'tit "forum" ce serait encore mieux. !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hé les cocos, je suis pas un pro de la maintenance hein, je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je fais appel aux ames charitables pour voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alexkiller a écrit:Je fais appel aux ames charitables pour voter pour moi au moins tu n'as pas voté pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En outsider, le N° 6 MG suivi de peu à la corde par le N°4 Aurelien qui fait une remontée spectaculaire pour talonner le peloton de tête composé notamment de suricate, bien placé également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui votez pour moi encore bien que j'ai mes potes de vw-fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 une voix de plus !!! Youhou !!!!!! MG si j'étais toi, je me méfierais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites