Countach1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Petit week-end à Lyon. En premier plan le Rhône, en arrière plan tout la haut la Basilique de Fourvière : La Cathédrale St Jean : Le fleuve Saône : Le vieux Lyon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très belle ville !!! Et très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'y ai habité. Super ville ! pour les photos. Sympa ce topic ! (mais où était la lupette ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hello Je n'aime pas trop les grandes villes, trop polluées à mon goût (y'a qu'à voir les industries qui bordent la ville de Lyon) Mais pour encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je kiff ,ces photos je suis passais 2 fois à Lyon ,mais que pour allé à Geneve ,donc non jamais rentré dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour les encouragements. Pas de Lupette à Lyon, déplacement à pieds, en métro, en tram. etc... Pour l'autoroute = Touran! Pour ceux qui auraient d'autres photos de Lyon n'hésitez pas, elles sont les bienvenues. Allez les cht'tiotes biloutes je vous offre un verre dans un bistrot miniature de Lyon... Hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Lyon, t'y vas pas pour les saucisses à la base ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sens interdit a écrit:Lyon, t'y vas pas pour les saucisses à la base ???? Le tablier de sapeurs je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit:Lyon, t'y vas pas pour les saucisses à la base ???? Le tablier de sapeurs je dirais ! C'est le nom d'un restaurant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sens interdit a écrit:Lyon, t'y vas pas pour les saucisses à la base ???? Oui, la cochonnaille, les quenelles, les "pognes", les coussins, les glaces de chez "N-----e".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Lyon, t'y vas pas pour les saucisses à la base ???? Oui, la cochonnaille, les quenelles, les "pognes", les coussins, les glaces de chez "N-----e".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Lyon, t'y vas pas pour les saucisses à la base ???? Oui, la cochonnaille, les quenelles, les "pognes", les coussins, les glaces de chez "N-----e".... J'en ai l'eau à la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et la tarte tatin de la Mère V----T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ooh! mais métez les nom ,que je regarde sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Lyon, t'y vas pas pour les saucisses à la base ???? Oui, la cochonnaille, les quenelles, les "pognes", les coussins, les glaces de chez "N-----e".... Quel beau programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites