spirit1300 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hello, je m'appelle Didier, j'ai 25 ans et je viens de suisse... Je suis nouveau sur ce forum, car je viens d'acheter une VW Lupo pour ma passion, le SPL... Je mettrai des photos prochainement... Au plaisir de vous lire edit: je sais meme plus écrire mon âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi jeune! à ton age ,j'avais pas le scooter encore ouaip ,des photos ce serai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit1300 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Bienvenue à toi jeune! à ton age ,j'avais pas le scooter encore ouaip ,des photos ce serai cool! j'ai un peu corrigé mon age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 okai ,pardon monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 12 mars 2008 T'as fait le bon choix car à mon avis la Lupo est une super base pour une installation SPL... Fais nous part de tes scores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue spririt le pseudo,très spirit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenu ici.... donc tu vas dépouiller la "ptite" ,j'espere que tu as pris une 1L moi j'ai fait 134db avec un 38 Rockford Punch,dans une R25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Frank a écrit: salut et bienvenu ici.... donc tu vas dépouiller la "ptite" ,j'espere que tu as pris une 1L moi j'ai fait 134db avec un 38 Rockford Punch,dans une R25 SAUVAGE la R25... juste de quoi écouter STRESS trankilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit1300 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouais, je suis pas très spirit sur la Lupo...(par contre, sur ma Golf I (en cours de restau totale) et mon Edition 30 (réception dans 2 semaines) ,c'est autre chose...) la Lupo a un mur avec 2 46cm...et devrait tourner autour des 160db...(pour l'instant, mon meilleur score est de 154.4 avec une Panda).. Et vous inquiétez pas, c'est bien un 1.0L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut à toi bienvenue , je suis impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Didier et bienvenue parmi nous. Pourquoi choisir une Lupette comme base pour ta passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bievenue à toi Didier alias Spirit1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites