c.design 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comme promi voici les photo de ma lupo sdi et bientot un sub boschmann en 25 et un ampli mtx 1501d avec poste alpine http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/92/87/pict0010.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/92/87/pict0011.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/92/87/pict0012.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/92/87/pict0013.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/92/87/pict0014.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/92/87/pict0015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut! Si jpeux me permettre, un rabaissement s'avère nécessaire et urgent la Et heu tes rétros d'origines tu les a toujours par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et ben, beau projet mais pas finalisé! A part la rabbaisser tu comptes retoucher les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Max1987 a écrit:Salut! Si jpeux me permettre, un rabaissement s'avère nécessaire et urgent la Et heu tes rétros d'origines tu les a toujours par hasard? rien a dire de plus... sauf que ton avatar était très prometteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Max1987 a écrit:Salut! Si jpeux me permettre, un rabaissement s'avère nécessaire et urgent la Et heu tes rétros d'origines tu les a toujours par hasard? [/quote] Là il va falloir la poser à terre... car tu dois avoir l'impression d'être dans un 4x4 qui fait les BAJA 1000, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2008 une peinture ton caisse sur les rétros est prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MontanaGreen a écrit:une peinture ton caisse sur les rétros est prévu? S3 STaïeLE MG !!!!!!!! Suis pas certain que le ton caisse fasse partie des modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas trop mon style cette personalisatioon mais elle est peut etre pas terminée mais elle reste sobre ca va tout de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 aie les retro,bon chacun ces goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je dit ,y a du boulot encore ,mais sa peut le faire ps: le style S3 ou FR je le vois plus sur des rétros de série :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Moi je dit ,y a du boulot encore ,mais sa peut le faire ps: le style S3 ou FR je le vois plus sur des rétros de série :/ Nous sommes donc bien d'accord MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca pleut les critiques, vraiment ridicule Chacun ses goûts pour les rétros, perso, je déteste les Obus et les typés M3, M4, M5 et tout s'que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.design 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non c pa terminer voila se que j'avait avant comme caisse a savon sinon pour le rabaissement j'atten mais combiner fileté pour les retro je vais les changer sa ne me plait pas du tout http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/92/87/hpim1810.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.design 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais vous en faite pas c'est le debut et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Avec les filetés et d'autres rétros...cela devrait tout de suite être mieux !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais, sévère la hauteur, c'est presque étrange, je pensais pas que d'origine, c'était si haut ! Ça doit être les jantes à déport large qui donnent cet effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c.design a écrit:mais vous en faite pas c'est le debut et c'est pas fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c.design a écrit:non c pa terminer voila se que j'avait avant comme caisse a savon sinon pour le rabaissement j'atten mais combiner fileté pour les retro je vais les changer sa ne me plait pas du tout pour moi, je remettrais ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi j'aime pas les retros et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sens interdit a écrit:Ca pleut les critiques, vraiment ridicule Chacun ses goûts pour les rétros, perso, je déteste les Obus et les typés M3, M4, M5 et tout s'que tu veux C'est pas interdit de donner son avis quand meme Si? tu l'interdit sur ton bôôô forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Ca pleut les critiques, vraiment ridicule Chacun ses goûts pour les rétros, perso, je déteste les Obus et les typés M3, M4, M5 et tout s'que tu veux C'est pas interdit de donner son avis quand meme Si? tu l'interdit sur ton bôôô forum ? FORUM démocratisé ou dictaturisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Ca pleut les critiques, vraiment ridicule Chacun ses goûts pour les rétros, perso, je déteste les Obus et les typés M3, M4, M5 et tout s'que tu veux C'est pas interdit de donner son avis quand meme Si? tu l'interdit sur ton bôôô forum ? C'est pas mon forum, c'est le vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.design 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je voit que ma lupo fait parler d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Effectivement je suis d'accord avec mes camarades , je pense que tu devrais changer de rétros car la on est dans star trek lol ( le prend pas mal ). Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sens interdit a écrit: C'est pas mon forum, c'est le vôtre Et, dans ma grande clémence, j'autorise les membres a donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Frank a écrit:c.design a écrit:mais vous en faite pas c'est le debut et c'est pas fini .... ouai comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quel polémique désolé je critiquais pas mais je donnais mon avis et je comprend que les gout sont différents désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.design 0 Posté(e) le 11 mars 2008 y'a pa de mal les gars je vais pas me facher pour sa y'a pas de raison et comme on dit les critiques son plus facil que les compliments et ce qui critique sont jaloux remarque y'a defoi de joli jacky je l'avou bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c.design a écrit:y'a pa de mal les gars je vais pas me facher pour sa y'a pas de raison et comme on dit les critiques son plus facil que les compliments et ce qui critique sont jaloux remarque y'a defoi de joli jacky je l'avou bonne journee a tous L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouriquet 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi aussi je n'aime pas vraiment les rétros mais les jantes ça va avec un rabaissement. bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.design 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben voila a cause des combinée fileté exit les jante en 9x16 bonjour les jantes alu en 14 donc voila maintenan des jantes en 16 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c.design a écrit:ben voila a cause des combinée fileté exit les jante en 9x16 bonjour les jantes alu en 14 donc voila maintenan des jantes en 16 a vendre c'est du combien ?l'état ? et le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.design 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est du 9x16 en 215 40 16 j'en veut 650 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c.design a écrit:c'est du 9x16 en 215 40 16 j'en veut 650 euros A ce prix, tu laisses les pneus ? si oui ils sont dans quel état ? Tu nous postes des photos des jantes plus détaillées que celles de la 1ère page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est pas terrible avec du 9x16", tu peus pas rabaisser comme tu veus c'est dommage. mais par contre si tu as mis du 14" c'est interessant!!! c'est celle a anthony?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 58 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non je les garde les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mais c'est que tu es la aussi toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon les gars de Nevers on se voit samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 9X16 sur une lupo ca doit être sympa pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 d un côté il y a cette languette noir de portiere et pas de l autre lol je vien de faire tilt iiii bizare mais si on la retire sa demande un travaille de carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tommy a écrit: d un côté il y a cette languette noir de portiere et pas de l autre lol je vien de faire tilt iiii bizare mais si on la retire sa demande un travaille de carosserie ? Non elles sont juste collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Frank a écrit:bon les gars de Nevers on se voit samedi ??? qu'est ce que tu me raconte la toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 kiki a écrit:Frank a écrit:bon les gars de Nevers on se voit samedi ??? qu'est ce que tu me raconte la toi????? bin je descend samedi pour chercher mon capot j'ai rdv a coté du circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit:bon les gars de Nevers on se voit samedi ??? qu'est ce que tu me raconte la toi????? bin je descend samedi pour chercher mon capot j'ai rdv a coté du circuit !!! c cool ça!!! dis moi a quel heure et je verrai si je peus venir mais sans lupiotte car elle hiberne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 kiki a écrit:c cool ça!!! dis moi a quel heure et je verrai si je peus venir mais sans lupiotte car elle hiberne!!! je pense aux alentours de 13h/14h.... moi aussi sans Lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:c cool ça!!! dis moi a quel heure et je verrai si je peus venir mais sans lupiotte car elle hiberne!!! je pense aux alentours de 13h/14h.... moi aussi sans Lupiote ok je verrai si j'ai le temps de passer ou pas te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites