Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai eu l'occasion de me rendre au Mans à plusieurs reprises quand j'étais plus jeune en spectateur, puis les orientations professionnelles m'ont permis d'y exercer une partie de mon activité. Se serait trop idiot de ne pas vous en faire profiter ; même si il ne s'agit pas de VW, mais de prototypes PESCAROLO SPORT à V10 JUDD. Direction les stands et la fête, pour vous lupistes et aroseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avec un post comme ça je vais peut-être avoir le droit à une étoile supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je n'y connais rien au Mans mais bravo pour ces photos persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sens interdit a écrit:Je n'y connais rien au Mans Vas-y pose des questions. Je pourrais peut-être te répondre Sens interdit a écrit:mais bravo pour ces photos persos Je poste, ça anime, on partage !!! Et Hop, encore une étoile de gagnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aurelien23 a écrit: Vas-y pose des questions. Je pourrais peut-être te répondre Euh dans l'immédiat, rien ne me vient à l'esprit Je poste, ça anime, on partage !!! C'est l'essentiel Moi, j'ai aucune passion discutable ici Le sexe, ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 très beau reportage mon s****d tu m'épatera toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jolie jolie reportage photosps:il a pas l'air heureu que tu l'ai pris en photo Kazunori Yamauchi ,peut etre jaloux à cause de sa femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un des mythe de la cours auto,ça doit être cool de se promener des les stant sinon t'as rien sur les 500 milles d'indianapolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca me plaît beaucoup ce style de reportage, on s'y croirait presque!... Tu dis: "puis les orientations professionnelles m'ont permis d'y exercer une partie de mon activité". Si ce n'est pas indiscret, quelles étaient tes fonctions? Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Countach a écrit:Ca me plaît beaucoup ce style de reportage, on s'y croirait presque!... Tu dis: "puis les orientations professionnelles m'ont permis d'y exercer une partie de mon activité". Si ce n'est pas indiscret, quelles étaient tes fonctions? Ciao. Euh...collaborateur de l'un des pilotes pescarolo, Erik COMAS et ensuite chez Mecachrome. ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Très beau photos-reportage !!! T'as de la chance d'avoir cotoyé Erik Comas...c'est un sacré pilote !!! Si je me souviens bien il a couru au Japon en GT500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 FlashBall a écrit:Très beau photos-reportage !!! T'as de la chance d'avoir cotoyé Erik Comas...c'est un sacré pilote !!! Si je me souviens bien il a couru au Japon en GT500... Oui en GT 500 exactement. en SUPER GT (ex JGTC) Champion en 98 et 99 sur Nissan Skyline. Champion du monde en F3000 en 1990 et une 5e place en F1 aprés 59 départ en Grand Prix (Ligier et Larrousse) Maintenant c'est plutôt d'Alpine qu'il s'agit et de rallyes historiques. Un grand pilote, j'en ai vu de vertes et de pas mûres à ces côtés. (depuis 6 ans, et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!) Quelque soit la voiture ça va vite... très vite. Et puis pour ceux qui ont eu la chance de s'asseoir aux côtés d'un "vrai" pilote ce n'est pas la vitesse qui surprend le plus... Ce sont les freinages... Ils ont, comment dire, une case en moins ou en plus. 4 Neurones en marche : Main gauche, main droite, pied droit, pied gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aurelien23 a écrit:FlashBall a écrit:Très beau photos-reportage !!! T'as de la chance d'avoir cotoyé Erik Comas...c'est un sacré pilote !!! Si je me souviens bien il a couru au Japon en GT500... Oui en GT 500 exactement. en SUPER GT (ex JGTC) Champion en 98 et 99 sur Nissan Skyline. Champion du monde en F3000 en 1990 et une 5e place en F1 aprés 59 départ en Grand Prix (Ligier et Larrousse) Maintenant c'est plutôt d'Alpine qu'il s'agit et de rallyes historiques. Un grand pilote, j'en ai vu de vertes et de pas mûres à ces côtés. (depuis 6 ans, et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!) Quelque soit la voiture ça va vite... très vite. Et puis pour ceux qui ont eu la chance de s'asseoir aux côtés d'un "vrai" pilote ce n'est pas la vitesse qui surprend le plus... Ce sont les freinages... Ils ont, comment dire, une case en moins ou en plus. 4 Neurones en marche : Main gauche, main droite, pied droit, pied gauche ! Oui c'est vrai que les freinages c'est impressionnant !!! Moi ce qui m'a aussi pas mal surpris c'est la vitesse de passage en courbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:FlashBall a écrit:Très beau photos-reportage !!! T'as de la chance d'avoir cotoyé Erik Comas...c'est un sacré pilote !!! Si je me souviens bien il a couru au Japon en GT500... Oui en GT 500 exactement. en SUPER GT (ex JGTC) Champion en 98 et 99 sur Nissan Skyline. Champion du monde en F3000 en 1990 et une 5e place en F1 aprés 59 départ en Grand Prix (Ligier et Larrousse) Maintenant c'est plutôt d'Alpine qu'il s'agit et de rallyes historiques. Un grand pilote, j'en ai vu de vertes et de pas mûres à ces côtés. (depuis 6 ans, et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!) Quelque soit la voiture ça va vite... très vite. Et puis pour ceux qui ont eu la chance de s'asseoir aux côtés d'un "vrai" pilote ce n'est pas la vitesse qui surprend le plus... Ce sont les freinages... Ils ont, comment dire, une case en moins ou en plus. 4 Neurones en marche : Main gauche, main droite, pied droit, pied gauche ! Oui c'est vrai que les freinages c'est impressionnant !!! Moi ce qui m'a aussi pas mal surpris c'est la vitesse de passage en courbe... Ca reste "Soudé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Erik COMAS était aussi proche de SENNA (le très grand) notamment suite à un Gros Crash à SPA ... Ecoutez le moteur qui reste à fond après l'accident !!! (Euh... OUF...pas de BOOOMMMMMM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 COMAS perd la course mais belle bagarre !!! (SUPRA GT500 WOODONE verte & blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un p'tit tour en GT500 pour bien faire le drapeau dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aurais bien aimé être à la place de la fille... Un baptême en Skyline R34 GT500...c'est le top !!! Ce qui est trop marrant c'est qu'elle est secouée dans tous les sens alors que le pilote ne bouge pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dommage d'annoncé le résultat de la 1ère course !!!!!! par contre il est vrai qu'un ptit tour sur le Fuji speedway en Gt-R 34 moi je veuxxxxxxxx bien ausssssssssiiiiiiii,les commentaires pas traduit mais alors quelles marrades ... la peuchère ... encore des vidéos comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Drole de bapteme pour la Niakouese! (elle est connon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MontanaGreen a écrit: Drole de bapteme pour la Niakouese! (elle est connon) Aligato !!! Gambalimachta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore le son de l'échappement au lâché de gaz !!!!! Ca respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très instructif tes documents... La pauvre nana qui est secouée dans tous les sens. le son de l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jolie la dernière a suzuka,on se croirais dans gt4 avec une super car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La dernière vidéo est impressionnante... Quand le pilote fait une erreur...et qu'il se fait passer par la NSX...il prend son aspi'...et la fout dans le décor tranquilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je reviens sur la base du topic : LE MANS Un tour avec McRAE (R.I.P.) en 550 Maranello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 7 mars 2008 davevwf a écrit:jolie la dernière a suzuka,on se croirais dans gt4 avec une super car j'en ai fait pas mal des tours de ce circuit.... sur ma ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites