Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai eu l'occasion de me rendre au Mans à plusieurs reprises quand j'étais plus jeune en spectateur, puis les orientations professionnelles m'ont permis d'y exercer une partie de mon activité. Se serait trop idiot de ne pas vous en faire profiter ; même si il ne s'agit pas de VW, mais de prototypes PESCAROLO SPORT à V10 JUDD. Direction les stands et la fête, pour vous lupistes et aroseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avec un post comme ça je vais peut-être avoir le droit à une étoile supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je n'y connais rien au Mans mais bravo pour ces photos persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sens interdit a écrit:Je n'y connais rien au Mans Vas-y pose des questions. Je pourrais peut-être te répondre Sens interdit a écrit:mais bravo pour ces photos persos Je poste, ça anime, on partage !!! Et Hop, encore une étoile de gagnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aurelien23 a écrit: Vas-y pose des questions. Je pourrais peut-être te répondre Euh dans l'immédiat, rien ne me vient à l'esprit Je poste, ça anime, on partage !!! C'est l'essentiel Moi, j'ai aucune passion discutable ici Le sexe, ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 très beau reportage mon s****d tu m'épatera toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jolie jolie reportage photosps:il a pas l'air heureu que tu l'ai pris en photo Kazunori Yamauchi ,peut etre jaloux à cause de sa femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites