david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 simpa le joli résumé de toute tes voiture surtout la clio sans roue c'est alucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 cool et aie la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 superbe se resumez sa rappel des bons souvenirs quant on c'est connu avec ta clio et celle de christ. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 VectraT16 a écrit:cool et aie la clio ouais, les joies du circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bah le principal c'est que tu n'ai rien eu enfin je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Beau petit résumé, petit accident avec la sub!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 gsi2l16 a écrit:Beau petit résumé, petit accident avec la sub!? hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il s'est passé quoi avec la clio et la sub ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 la sax était vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sans dire de connerie la clio je pense que sa c'est passé sur le circuit de croix ( je reconnais ce virage ), en tout cas impressionant ta sortie de piste car pour perdre une roue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il était sur la route ...et puis POUF! Il n'y était plus.....LOL Enfin sinon sympa ce petit récapitulatif de tes titines!! Elle était sympa la Sax' quand meme!!! (c'est la seule que t'as pas tôlée!!LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites