ludo.r34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour moi c'est ludo et je viens juste d'acheter une lupo 1.4 16v.elle roule tres bien mais il y a un peu de carosserie a faire.leger choc avant gauche.je vous ferai parvenir des photos bientot.d'ailleurs si quelqu'un aurai des pieces je suis acheteur(pc avant,phare gauche,aile gauche,calandre).merci a vous tous et a bientot.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut et bienvenue parmi nous ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BIENVENUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Welcome ludo.r34 in the lupo and arosa's family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 slt a toi que du plaisir sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut à toi et tinquiete pas moi aussi j'ai de la carrosserie a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites