la loutre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous, Alors voilà ce que j'ai sur ma GTI: de temps en temps (pas à tous les coups) quand je fais une manoeuvre (genre crénau/demi tour) et que je braque à fond (sans pour autant tapper dans la butée de la direction) j'entends un bon "clac" assez inquiétant. quel est votre avis merci d'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est pareil pour moi (sur la 1,4L et la Gti)mais rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pareil ça me la fait il y a quelque jours sur ma GTI pour la premiere fois, ça ma pas plus intrigué que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pareil surtout quand il commence a faire froid car a chaud plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tcheu les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi c'est fait,clak pi après reclak pis après on doit remettre un peut de liquide de DA pi après c'est plus la peine parce que plus de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 mars 2008 davevwf a écrit:moi c'est fait,clak pi après reclak pis après on doit remettre un peut de liquide de DA pi après c'est plus la peine parce que plus de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mars 2008 normal t as vu la marque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre 0 Posté(e) le 4 mars 2008 davevwf a écrit:moi c'est fait,clak pi après reclak pis après on doit remettre un peut de liquide de DA pi après c'est plus la peine parce que plus de DA Et au final donc ta DA est morte??? t'as réparé? si oui ca douille combien cette histoire??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut moi j'ai une 1,4 et j'entends aussi ce bruit de temps en temps mais surtout a froid le matin en reculant ou en sortant du garage mais le reste du temps je n'ai pas de bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la loutre a écrit:davevwf a écrit:moi c'est fait,clak pi après reclak pis après on doit remettre un peut de liquide de DA pi après c'est plus la peine parce que plus de DA Et au final donc ta DA est morte??? t'as réparé? si oui ca douille combien cette histoire??Merci j'ai pas repparer encore,mais il faut simplement changer la pompe DA,environ 100euro la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites