Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle07

Salut à Frank

Messages recommandés

Avant tout : un petit merci à sens interdit pour avoir clos mon message dont les réponses tournaient au vinaigre.

Pour ma présentation : j'ai 40 ans ... J'ai plus de 20 ans de permis et environ 550 000 kms sous le pied.

Je viens de constater que visiblement ce forum n'est pas ouvert aux femmes, mais seulement aux mecs, aux vrais, comme Franck... Il est bien évident que si une femme a une panne avec sa voiture, c'est forcément à cause de la femme...

Je pense que je vais être radiée du forum pour des propos certainement jugés trop virils pour toi Franck... J'espère qu'avec un jugement équitable, tu te feras radier aussi.

J'espère que l'on ne se croisera pas sur la route... car conduire avec sa bite peut être dangereux pour le bien être de tous...

oui flagelle moi .... j'ai 34 ans dont 16 ans de permis et heureusement que je réagis pas comme toi preuve que les femmes prennent toujours tous aux premiers degrés heureusement que les autres ne sont pas comme toi !!!!!! mais fait ton jugement perso je m'en carres.....et oui vaux mieux pas que l'on se croise sur la route je serai mort de rire allez bizou a plus

Merde j'ai manqué ca fumeur

EDIT: ha nan j'avais pas manqué lover

christelle07 a écrit:
Avant tout : un petit merci à sens interdit pour avoir clos mon message dont les réponses tournaient au vinaigre.

Pour ma présentation : j'ai 40 ans ... J'ai plus de 20 ans de permis et environ 550 000 kms sous le pied.

Je viens de constater que visiblement ce forum n'est pas ouvert aux femmes, mais seulement aux mecs, aux vrais, comme Franck... Il est bien évident que si une femme a une panne avec sa voiture, c'est forcément à cause de la femme...

Je pense que je vais être radiée du forum pour des propos certainement jugés trop virils pour toi Franck... J'espère qu'avec un jugement équitable, tu te feras radier aussi.

J'espère que l'on ne se croisera pas sur la route... car conduire avec sa bite peut être dangereux pour le bien être de tous...

Tu viend sur ce forum,tu mets le feu,t'attise un peu et après tu te pleind que tu te brûle bah genre gamine il y a pas mieux Nimp

Aucune présentation,tout ce que t'as fait c'est aboyer après les lupo,alors si t'es pas contente,tu vend ta lupo et tu dégages de ce forum,on a pas desoin de toi pour vivre
ciao

Dave je pense que tu a trouver la bonne solution lol mdr
Même si je suis pas matcho mais attaquer les gens comme sa reste pueril enfin les caractere sont differents partout

davevwf a écrit:

Tu viens sur ce forum,tu mets le feu,t'attises un peu et après tu te plainds que tu te brûles bah genre gamine il y a pas mieux Nimp

Aucune présentation,tout ce que t'as fait c'est aboyée après les Lupos,alors si t'es pas contente,tu vends ta lupo et tu dégages de ce forum,on a pas desoin de toi pour vivre
ciao

christelle07 a écrit:

Je viens de constater que visiblement ce forum n'est pas ouvert aux femmes,

Voyons Christelle... Mûre comme tu es, tu devrais montrer l'exemple !!! okok
PS: Avec mon zizi, je fais comment dans les épingles ? humhoula

• Créer...