Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

La Lupo GTI plébiscitée en Allemagne

Messages recommandés

Salut les GTIste et les autres aussi,

Quelqu'un l'avait demandé mais je ne me souviens plus de qui!
Je n'ai pas l'originale en allemand, car je ne le parle pas pour effectuer les recherches, avis aux amateurs! J'ai donc trouvé un article en français de la Lupo élue GTI de l'année 2002 en Allemagne:

La Lupo GTI plébiscitée en Allemagne

Les lecteurs du magazine allemand " Sports Auto " ont élu comme voiture la plus sportive de l'année 2002 la Volkswagen Lupo GTI. La petite bombe de chez Volkswagen devance la Mini Cooper et la Peugeot 206 S16. Par rapport au reste de la gamme, la Lupo GTI se caractérise par une hauteur de caisse réduite de 20 mm et un kit aérodynamique comprenant des jupes latérales et un bouclier avant avec 3 entrées d'air. Equipée du moteur 1.6 16v de 125 ch, la Lupo GTI permet d'atteindre la vitesse de pointe de 205 km/h. Bref, une vraie boule de nerf.


Ciao, Countach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sens pour ce complément d'information.

Est-ce quelqu'un aurait l'annonce originale de la revue Allemande "Sport Auto"? thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Lupo Gti ... loverloverlover

ca date mais voilouuu... bah


La petite puce vitaminée !!!! hmmm hmmm hmmmm Frank.. tu aurais du mettre ça dans les pin up !! excellentexcellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques sportives de l'année 2002 en liste avec la Lupo GTI:

- FIAT Punto HGT : 130 CV,
- Mini Cooper S : 163 CV,
- MG ZR : 160 CV,
- Opel Corsa 1,8l 16S : 125 CV,
- Peugeot 206 S16 : 136 CV,
- Renault Clio II RS : 169 CV,
- SEAT Ibiza TDI : 130 CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportive de l'année, c'est un argument que j'utilise souvent quand je parle de ma lupo avec des gens!

Ca a de la gueule quand meme. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La LUPO GTI est une voiture hors-norme. C'est une vraie sportive.

Je pense que c'est un véhicule "collector" ... je suis de nouveau à la recherche d'une GTI, cette fois ci pour la garder au même titre qu'un véhicule de collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! Ca c'est une bonne nouvelle M 100! Cool

Tu compte reprendre une noire ou tu va essayer de denicher une couleur plus rare en France comme la bleue ou la grise anthracite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Tu compte reprendre une noire ou tu va essayer de denicher une couleur plus rare en France comme la bleue ou la grise anthracite?


Je voudrai une LASER BLUE avec intérieur cuir, c'est cette couleur carrosserie que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! Cool En esperant que tu trouve.

Rajoute à ça le toit ouvrant (aussi la clim auto tant qu'a faire! lol) et tu auras la GTI ultime! tournetourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...