Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Problème Ressort HR (résolu)

Messages recommandés

Bonjour
Je suis un peu vert la je viens de recevoir les suspension bilstein pour la lupo impecable mais les ressort HR j'ai fait le chrétein!! J'ai commander des -35 sur aluformproducts en voulant avoir un look plus bas et j ai pas fait gaffe que c'était des ressort pour une serie 6E alors que moi c'est une 6X (1.4 TDI...)
J aimerai savoir si les AR sont identique, les avant je pense qu'il ne sont pas pareil et le problème de l AV je pense que c'est l'embase du ressort qui est plus petite alors je me disai dans le pire des cas si ils me les reprennent pas je coupe la petite spire.
Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je coupe une spire j'enlève soit au premier essai a peine 1cm et si le ressort se met de travers ce qui est fort possible donc si je recoupe je renlève par contre 3cm
Voila
Merci d'avance pour l'aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
si je coupe une spire j'enlève soit au premier essai a peine 1cm et si le ressort se met de travers ce qui est fort possible donc si je recoupe je renlève par contre 3cm
Voila
Merci d'avance pour l'aide..

te le conseille pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enerveenerveenerve DANGER !!!!











clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que c'est pas la chose a faire mais bon le ressort travaillera bien à plat si je le fait , tu pense que sa change réellement le fonctionnement? car pour l'instant ce sont des ressort -35 hors sur le commerce j'ai entendu parler que l'on pouvai aller jusqu'a -60 à l AV donc en enlevant une spire je travaille bien à plat et je descend a -55 voir -60
non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne coupe surtout pas! Prend contact avec ton revendeur pour voir si un échange est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aluformproduct! J ai equipé ma Vr6 apres ja i équipé ma IV GTI TDI 2 voitures de potes et le mec au tel il me dit que si son revendeur allemand ne les reprends pas en gros il ne les reprend pas car il sait qu'il les vendra pas donc frenchement pas cool le mec si il me les reprenne pas je vé leur faire la pub sur tout les forum ou je suis inscrit c'est pas du tout commercant surtout quand on est bon client!! La faute vient tout de même de ma part à la base...
-30 sur une lupo Tdi ca rend bien ? ou c'est pas assez pour éviter le vide entre l'aile et le pneu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Aluformproduct! J ai equipé ma Vr6 apres ja i équipé ma IV GTI TDI 2 voitures de potes et le mec au tel il me dit que si son revendeur allemand ne les reprends pas en gros il ne les reprend pas car il sait qu'il les vendra pas donc frenchement pas cool le mec si il me les reprenne pas je vé leur faire la pub sur tout les forum ou je suis inscrit c'est pas du tout commercant surtout quand on est bon client!! La faute vient tout de même de ma part à la base...
-30 sur une lupo Tdi ca rend bien ? ou c'est pas assez pour éviter le vide entre l'aile et le pneu?



Je trouve ca un peu trop peu, mais ca donne quand meme bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c bien possible et c'est pour ca que j avais pris -35... malgé que il n y a pas grosse difference...
Question:Quel ressorts avec des jantes en 15 de lupo GTi dois je mettre en sachant que j ai des suspensions Bilstein B4 ? je veux quand même une bon qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte les, dès l'instant que le produit n'a pas servi, je ne vois pas en quoi le produit ne pourrait pas être échangé Wink

Pour les frais de port malheureusement, ce sera pour ta pomme hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise vraiment les doigt il doit me donner réponse normalement dem1n le seul souci pour lui que je comprend techniquement ca va lui faire du stock et le stock ca coute des sous mais comercialement c'est pas correct il perdra plus qu'il gagnera si il refuse!!

Ca va les frais de port j en ai pour 14,50€ le seul souci maintenant c'est que je ne sait pas quoi reprendre comme ressort chez lui apres car -30 je vé pa kiffer...

La j 'ai mesuré l'espace entre ailes et pneus je suis à 7cm à l'AR et 8cm à l AV donc - 30 en gros ca va me donner le look de la GTI d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est good il me les reprennent avec 20% en moins... C'est toujours mieux que rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
c'est good il me les reprennent avec 20% en moins... C'est toujours mieux que rien!
oufffff on a évité de perdre un membre du forum...!!! et surtout une catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...