Countach1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonsoir le forum, Voici donc le thème du concours: Le sujet est libre, c'est à dire que vous pouvez laisser libre court à toutes vos idées. Vous avez du 1er mars 2008 à 00:00 au 16 mars 2008 à minuit pour envoyer vos photos.Pour insérer des photos avec Imageshack (qui reste l'un des meilleurs hébergeurs d'images) voici le TUTORIEL. Pour les modalités regardez le règlement du concours. http://lupoclub.net/concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm Voilà, à vous d'être imaginatif, à vos APN et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Countach a écrit:Bonsoir le forum, Voici donc le thème du concours: Le sujet est libre, c'est à dire que vous pouvez laisser libre court à toutes vos idées. Vous avez du 1er mars 2008 à 00:00 au 15 mars 2008 à minuit pour envoyer vos photos.Pour insérer des photos avec Imageshack (qui reste l'un des meilleurs hébergeurs d'images) voici le TUTORIEL. Pour les modalités regardez le règlement du concours. /concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm Voilà, à vous d'être imaginatif, à vos APN et bonne chance Ce WE ,ça vas posté ,je le sent faut encore avoir beau temps parce que ca a l'air mal barré là Si non ,c'est une lupette par photo ,c'estbien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:Bonsoir le forum, Voici donc le thème du concours: Le sujet est libre, c'est à dire que vous pouvez laisser libre court à toutes vos idées. Vous avez du 1er mars 2008 à 00:00 au 15 mars 2008 à minuit pour envoyer vos photos.Pour insérer des photos avec Imageshack (qui reste l'un des meilleurs hébergeurs d'images) voici le TUTORIEL. Pour les modalités regardez le règlement du concours. /concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm Voilà, à vous d'être imaginatif, à vos APN et bonne chance Ce WE ,ça vas posté ,je le sent faut encore avoir beau temps parce que ca a l'air mal barré là Si non ,c'est une lupette par photo ,c'estbien ça? Un photo par lupette ? Une lupette par photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:Bonsoir le forum, Voici donc le thème du concours: Le sujet est libre, c'est à dire que vous pouvez laisser libre court à toutes vos idées. Vous avez du 1er mars 2008 à 00:00 au 15 mars 2008 à minuit pour envoyer vos photos.Pour insérer des photos avec Imageshack (qui reste l'un des meilleurs hébergeurs d'images) voici le TUTORIEL. Pour les modalités regardez le règlement du concours. /concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm Voilà, à vous d'être imaginatif, à vos APN et bonne chance Ce WE ,ça vas posté ,je le sent faut encore avoir beau temps parce que ca a l'air mal barré là Si non ,c'est une lupette par photo ,c'estbien ça? Un photo par lupette ? Une lupette par photo ? sujet libre,carte blanche pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Du vent, de la pluie, des nuages, pas terrible comme week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dirai bien que ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Héhé moi j'ai eu le droit à du 20 degres la semaine derniere sur la cote, ciel bleue sans le moindre nuage, j'ai eu le temp de faire quelques jolie photos en bord de mer, pas extraordinaire mais bien belles quand meme. On post directement sa photo sur le topic ou on les balance en MP à Countach qui les devoilera toutes en temp voulu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut les Lupistes et les Aroseurs, Réponses aux questions: - Une photo par auto et par membre. ( La sienne sinon nul ). - On ne post pas sur le topic, on envoie par mail ( voir le règlement ), bonne idée par MP! N'oubliez pas d'envoyer votre pseudo avec la photo. - Les photos seront dévoilées le 15 mars minuit. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa sera sans moi je suis en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 suricate05 a écrit:sa sera sans moi je suis en tole T'es sérieux... Bon ben profites bien des oranges et réfléchis pour le prochain concours si on sera encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mars 2008 suricate05 a écrit:sa sera sans moi je suis en tole Quel motif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je crois que c'est pour trafic de sapin desodorisant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 d'ici 1 mois je vais essayer de faire une de la lupo en mode cup oz superturismo blanche en 16 pouces (pour le fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je suis en tôle je suis en jante d'origine :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop fort suricate avais l air surpris quand je lui demandeai la raison de sa mise en tôle iiii internet des fois peux jouer des tour sans l expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'hesite entre deux photos à envoyer ça m'enerve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vrai que une seul photo à chosir ,ca va etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et une photo reçue le 3 mars... On tient le bon bout! Bientôt les autres... Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lui il va le regreter,genre ce week end il fait beau il va passer devant un monstrueux spot pour un shooting d'enfer et pi ben non,il a déja envoyer ça photo c'est con hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Humm..............nahh car en région parisienne bah bonjour pour trouver des endroits potables Et puis sa donne de l'inspiration à Alain comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Si c'est le cas ,on peut toujour reposté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Si c'est le cas ,on peut toujour reposté?? Euh, aurais-tu merdé sur ce coup là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a paris c'est easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Si c'est le cas ,on peut toujour reposté?? Euh, aurais-tu merdé sur ce coup là ??? non non ,juste pour savoir ,on sait jamais et tokass ,sa va déchiré!! je m'avance peut etre trop ,y a quand meme de la concurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 suricate05 a écrit:a paris c'est easy px être mais qui dit que c'est une Lupiote ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est un exemple c'est une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mars 2008 suricate05 a écrit:a paris c'est easy Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Max1987 a écrit:suricate05 a écrit:a paris c'est easy Belle photo ouai domage qu'il y ai une renault sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pourquoi pas pousser le concours jusqu'au dimanche 16/03 je sais que le 15/03 a été dit pour faire kiff-kiff du mois mais pas pratique si le dimanche il fait beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Frank a écrit:pourquoi pas pousser le concours jusqu'au dimanche 16/03 je sais que le 15/03 a été dit pour faire kiff-kiff du mois mais pas pratique si le dimanche il fait beau .... Bonne idée Frank. Je ne m'étais pas attardé sur le calendrier. Ca me laisserait un peu plus de temps !!! M'sieur COUNTACH ????? Modification du règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Frank a écrit:pourquoi pas pousser le concours jusqu'au dimanche 16/03 je sais que le 15/03 a été dit pour faire kiff-kiff du mois mais pas pratique si le dimanche il fait beau .... tout à fait d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 on ne conteste pas les règles sinon ca va barder :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 suricate05 a écrit:on ne conteste pas les règles sinon ca va barder :face: Serait-ce toi qui aurait déjà posté sa photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aurelien23 a écrit:suricate05 a écrit:on ne conteste pas les règles sinon ca va barder :face: Serait-ce toi qui aurait déjà posté sa photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut le forum, Pour l'instant on garde le 15 mars minuit en date, car il reste encore 8 jours pour effectuer vos photos et en plus le sujet est libre. Ciao, Countach. NB.: L'idée est bonne Frank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Countach a écrit:Salut le forum, Pour l'instant on garde le 15 mars minuit en date, car il reste encore 8 jours pour effectuer vos photos et en plus le sujet est libre. Ciao, Countach. NB.: L'idée est bonne Frank. Pas si bonne que ça apparemment, sinon elle aurait été mise en application non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Countach a écrit:Salut le forum, Pour l'instant on garde le 15 mars minuit en date, car il reste encore 8 jours pour effectuer vos photos et en plus le sujet est libre. Ciao, Countach. NB.: L'idée est bonne Frank. Pas si bonne que ça apparemment, sinon elle aurait été mise en application non ? Mouai! car si jamais samedi d'après j'ai quelque chose à faire ,ben... pas de photos Allé Countach ,soit cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On ne contredit pas le responsable du concour! Jeunes (et moins jeune!) insolents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 à oué c'est si serieux ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'espere juste qui est pas d'imprévue samedi ,ce serai dommage:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MontanaGreen a écrit:j'espere juste qui est pas d'imprévue samedi ,ce serai dommage:/ Une lupo verte sous la neige ça peut le faire, t'inquiètes pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la neige!!! lol ,t'y vas fort! nice c'est pas marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi j'attend la semaine prochaine parce que....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 davevwf a écrit:moi j'attend la semaine prochaine parce que....................................................... "soupirs"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La nuit porte conseil, suite à la bonne idée de Frank, vous avez jusqu'au dimanche 16 mars 2008 minuit pour envoyer votre belle photo à Countach !!! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci COUNTACH ! Merci FRANCK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca peu toujour servir une journée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites