Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joël68

ET d'origine ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai changer mes deux jantes avant de ma lupo 1.4 confort.

Je sais que les pneus sont du 185/55/14 et que les jantes ont des dimensions de 6x14.
Par contre, je n'arrive pas à savoir quel est l'ET de mes jantes actuelles ( origine, modele Kyalami )

Est-ce important de tenir compte de cette valeur ? Ou est-ce que je peux trouver celle qui va sur ma lupo ?

Merci d'avance

Joël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux être aurais tu un début de réponse ICI ou ICI
sinon les "pros" du forum t'aideront sûrement.
Question idiote : Tu ne changes pas tes roues AR ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les pistes.

Sinon, je ne pensai changer que les jantes avant.

Il y a un an, en hiver, j'avais pris un trotoire et plié le triangle. Le copain qui me l'a changé m'a dit que la jante avant droite avais pris aussi un coup et m'avais conseillé de la changer. La j'ai les pneus hiver et d'ici peu, je pense remonter les pneus été qui ont besoin d'etre changé ( uniquement à l'avant, l'arriere est bon ). Donc je voulais profiter de l'occasion pour changer la jante avant droite, donc les deux avant, a moins que ca pose problemes d'avoir l'avant et l'arrière différent ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël68 a écrit:
Merci pour les pistes.

Sinon, je ne pensai changer que les jantes avant.

Il y a un an, en hiver, j'avais pris un trotoire et plié le triangle. Le copain qui me l'a changé m'a dit que la jante avant droite avais pris aussi un coup et m'avais conseillé de la changer. La j'ai les pneus hiver et d'ici peu, je pense remonter les pneus été qui ont besoin d'etre changé ( uniquement à l'avant, l'arriere est bon ). Donc je voulais profiter de l'occasion pour changer la jante avant droite, donc les deux avant, a moins que ca pose problemes d'avoir l'avant et l'arrière différent ??

Merci


OK j'ai compris.
Je ne pense pas qu'il y ai une contre indication à changer les 2 jantes AV en conservant les AR.
Attends l'arrivée des pros pour l'info sur l'ET exact des kyalami...
@+

PS: Kyalami sont-elles les mêmes jantes que moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Merci, c'est bien celle là !!

Est-ce que je suis obligé de garder de l'ET 43 ou alors je peux mettre de l' ET 35 ?
En fait j'ai bien envie de mettre la jante CMS C1 ( qui se rapproche le plus des originaux ) mais c'est du 35.. Est-ce que ca ira si j'ai du 43 à l'arrière ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????

Pas de problème pour mettre de un ET 35 sur une lupo!


Explique se que tu comptes faire car je pige pas!!!

tu veux mettre des cms a l'avant et les jante vw a l'arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.

En fait j'ai la jante avant droite qui est un peu voilée suite à un trotoire en hiver l'année dernière
Je n'ai pas trop le budget de changer les 4 c'est pour ca que je ne voulais changer que les deux AV et garder les VW à l'arriere. ( j'en profite car les deux pneus avants sont morts et les deux arrières sont nickel )

Est-ce possible ou y a t-il une meilleur solution ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible mais sa sera pas joli joli!!! au pire regarde sur ebay pour trouver 4 jante vw, alu, ou tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit par suricate, d'origine ET de 43 , 35 et 7 de larges ca passe nickel ( Je parle pour un effet normal la, venez pas me sortir vos 8" de large hein cagoule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...