bonie 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon j'ai une petite question qui va sans doute lever un debat ? a prix egale finition egale km egale quel est le meilleur choix une lupo 2001 ou une arosa 2001 (calandre new design)? une arosa stella 1.4 de 2001 avec 90000kms a 3900€ (avant negociations) vous parait il dans les prix ? ou une lupo 1.4 de 2000 a 110000km a 2500€(là pas sur de negocier) vous parait il un meilleur choix ( 20000 kms de moins et 1400€ de plus) j'avoue que je suis un peu perdu le prix differe pas mal d'une region a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je prendrai la lupo personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour la lupo ,non seulement pour le prix ,mais pour la beauté et la marque aussi (pour la revente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 février 2008 MontanaGreen a écrit: pour la lupo ,non seulement pour le prix ,mais pour la beauté et la marque aussi (pour la revente) voilà une parole censé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 février 2008 L'arosa phase 2 est pas mal du tout phase 1 moche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Entre la Lupo et l'Arosa je ne peux pas te dire si l'une est mieux que l'autre, mais il me semble que la Lupo est mieux motorisée en essence et que la finition est un crant au dessus... Personnellement mon choix se tournerais vers une Lupo. Si tu as de la patience recherche un véhicule avec moins de kilomètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonie 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour ces reponses je suis un peu de cette avis mais il aussi vrais que l'arosa Ph II est sympa la finition inter en dessous de la VW... bon donc Lupo 1.4 2500€ et 110 000 Kms pas bon alors ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonie a écrit: pour ces reponses je suis un peu de cette avis mais il aussi vrais que l'arosa Ph II est sympa la finition inter en dessous de la VW... bon donc Lupo 1.4 2500€ et 110 000 Kms pas bon alors ?? @+ Serieu 110.000kms ,c'est corecte comme kilometrage ,c'est juste après la premiere distribution ,en plus elle seras pas à faire au moins 3900€ c'est le juste prix pour cette arosa +ou- ,que 2500€ la lupo ,c'est vraiment intéressant(c'est le prix des 1l0 je dirai),c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Countach a écrit:Entre la Lupo et l'Arosa je ne peux pas te dire si l'une est mieux que l'autre, mais il me semble que la Lupo est mieux motorisée en essence et que la finition est un crant au dessus... Personnellement mon choix se tournerais vers une Lupo. Si tu as de la patience recherche un véhicule avec moins de kilomètre! les moteurs sont les même tout est identiques sauf la face avant et arrière et le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 28 février 2008 Arosa , lupo c'est du pareil au meme, personnellement je trouve que l'arosa II est moins marqué par les années que la petite lupo. Après niveau interieur c'est du pareil au meme comme l'équipement. Comme il a été dit avant l'arosa 1.4l 16v(75ch) n'éxiste pas seul le 1.4 (60ch et 100ch) est disponible donc c'est un critére a prendre en compte dans le choix entre ces 2 micro-car. A toi de voir mais moi je prendrai une Arosa si c'été a refaire car moins chere a l'achat et la qualité vw est la. PS:cherche bien car l'arosa que l'on te propose je la trouve chere pour le kilométrage sinon la lupo est pas chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 février 2008 Marqué par les années ? Phares lisses, éclairage de série bleuté sur toutes les versions (avant la sortie de la Golf IV à l'époque) je trouve ça gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites