bouriquet 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir, je m'appelle Lucie et je souhaite acquérir une petite lupo (tdi ou sdi) pour pouvoir faire un clean look. j'ai toujours adoré cette petite voiture mais j'en ai jamais possédé car trop petite. Mais maintenant que notre fille a 18 mois et que mon ami a déjà un g3 break, je souhaite changer ma focus break contre une lupo. voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouriquet 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai oublié de vous dire que nous sommes dans la famille vw car mon ami possède un g3 break, un caddy en cours de restauration et une golf1 cab qu'il souhaite vendre. c'est pourquoi nous souhaitons agrandir la famille avec une petite lupo! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue sympa la famille bonne chance dans vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouriquet 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 biemvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir et bienvenue parmi nous Lucie, en souhaitant que ce forum t'apporte les renseignements dont tu auras besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut et bienvenue Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 février 2008 la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouriquet 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci bien de votre accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour à toi Lucie, et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella da Vinci 0 Posté(e) le 29 février 2008 Coucou Lucie Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut a toi et bienvenue parmis ce petit groupe de passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites