Countach1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi, ce scooter me fait penser aux vacances. Si seulement j'en avais l'utilité je l'aurais déjà! Sans faire de pub. mais j'en fais quand même! le voici VESPA GTS: Aaah "la dolce vita"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors le scooter je peux en parler, je ne m'y intéressais pas du tout et c'est d'ailleurs ce qui a fait la joie de mes parents quand tu vois tous les jeunes qui se gaufrent lamentablement à 16 ans en modifiant leurs pots pour aller plus vite ou en zizaguant entre les files de voitures Le scooter est impersonnel d'ailleurs au point que je lui préférerais presque la mob, la 103 Quelqu'un a regardé un peu l'histoire de "Ginette", le gars qui s'était fait chouré sa bécane et qui a mobilisé l'ensemble des internautes et des médias si bien que même Patrick Poivre d'Arvor et TF1 lui ont consacré une page spéciale ! A la fin, c'est carrément Peugeot qui lui avait offert un modèle tout récent, tout neuf ! Qu'il avait d'ailleurs refusé ! Car il voulait lui offrir un scoot et il a préféré opter pour une Vogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sens interdit a écrit:..."Le scooter est impersonnel d'ailleurs au point que je lui préférerais presque la mob, la 103 "... impersonnel tu disais !!!!! ok c'est l'extrême japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2008 Frank a écrit:Sens interdit a écrit:..."Le scooter est impersonnel d'ailleurs au point que je lui préférerais presque la mob, la 103 "... impersonnel tu disais !!!!! ok c'est l'extrême japonais... Oué c'est clair mais je parlais d'origine on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai jamais voulu de scooteur je les dépassais avec ma mob c'est pas la mienne mais elle resemblais a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi j'ai (et oui j'ai pas fait la connerie de la vendre) une mob (honda wallaroo) je l'ai eu il roulait a 25 km/h 2 jours après il roulais 4 x plus vite il dort bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'en ai jamais eu et ca m'a pas manqué car étant toujours très près de mes bahuts et interne aucune utilité mais j'ai commencé à conduire à 15 ans sur un parking puis permis direct à 18. J'admire les grosses cylindrées (Gsxr 1100... )mais cela me dit rien pour l'instant d'en posséder une qui sait un jour le du 2 roues aura ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 février 2008 suricate05 a écrit:moi aussi j'ai (et oui j'ai pas fait la connerie de la vendre) une mob (honda wallaroo) je l'ai eu il roulait a 25 km/h 2 jours après il roulais 4 x plus vite il dort bien au chaud Coupaing Fin quoique j'ai bcp plus roulé en fox en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 27 février 2008 je regrette mon bws les premier ceux qui ne freinaient pas....de toutes façon avec ça si tu freinait tu étais un lâche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 février 2008 lupote a écrit:je regrette mon bws les premier ceux qui ne freinaient pas....de toutes façon avec ça si tu freinait tu étais un lâche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 février 2008 ma mère avait du mal a me suivre avec sa swift moi il a G1 polini Culasse polini bielle et vilo malossi Boite a clapet carbone polini pipe d'admission polini carbu del'orto 21 Boite a aire de kart sous la selle, vario malossi embrayage malossi transmission longue malossi couroi malossi echappement conti racing Sa avionne et pour les démarages il faut se coucher sur le guidon pour pas se lever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 février 2008 suricate05 a écrit:ma mère avait du mal a me suivre avec sa swift moi il a G1 polini Culasse polini bielle et vilo malossi Boite a clapet carbone polini pipe d'admission polini carbu del'orto 21 Boite a aire de kart sous la selle, vario malossi embrayage malossi transmission longue malossi couroi malossi echappement conti racing Sa avionne et pour les démarages il faut se coucher sur le guidon pour pas se lever!!!! Pourquoi n'as tu pas une Lupo GTI ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'en ai peut être une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi j'ai eu la chance d'en avoir un des mes 14 ans, d'abord un vieux peugeot herité des grands freres, puis un Booster Rocket noir trafiquer de partout (mon préféré) et que je me suis malheureusement fait voler. Puis ensuite mon dernier jusqu'au permis un Typhoon rouge lui aussi modifié. Je regrette tellement de l'avoir vendu, le pire c'est que je n'est aucune photos de mes scoots. Aujourd'hui si j'avais plus de moyens j'aimerais beaucoup mettre la main sur un Vespa d'epoque. Mais j'ai deja ma lupette à m'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites