bonie 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour a tous ben voila suis nouveau sur ce forum mais pas tous fait nouveau dans la famille VW je possede un Transporter T4 TDI 102 de 2002 (y d'ailleur aussi un forum qui lui est consacré: T4zone) mais comme mon cam que j'adore mais qui commence a totaliser pas mal de bornes (je n'ai pas d'autre voiture) je me suis dit pourquoi ne pas essayer de trouver l'opposé dans la Gamme VW la plus petite la plus belle la LUPO et faisant des recherches sur le Net suis tombé sur votre forum... j'aurais sans doute pas mal de conseils a demander je cheche plutot une essence y a t 'il une motorisation a eviter (question problemes meca) une année modele a eviter aussi , sanchant que ce sera une petite voiture pour allez au boulot en ville j'en ai trouvé a des prix raisonnables mais a des Kilometrages < a 100000kms y a t'il des crainte a avoir .? biensur je vais peut etre reformuler ces questions dans une autre rubrique de maniere plus precises en fonction de l'avancement de mes recherches a tres bientot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut et bienvenue Je pense que la motorisation à évité serai le petit 1.0l car sa consomation est près des 9l au 100km tout le monde le dit moi mon petit 1.4l 16v 75ch je le conseille car bonne perf. et conso contenu ,environ 7,5l pour ma part ,mais j'ai une bîte auto ,donc en manuel ça devrai etre moins que ça à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi, amoureux de VW. Concernant ton choix pour une motorisation essence (excellent choix ... il est vrai que je ne suis pas un fan du diesel pour une voiture), évites la motorisation 1.0 L. Le bon compromis est le 1.4 16V de 75 CV. L'arme ultime est le 1.6 16V de 125 CV de la GTI. Tout dépendra de ton budget. Bonnes recherches à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 février 2008 1.4 mpi 60 ch un RIEN - puissant que 1.4 16V et un moteur solide!!! le problème des lupo's c'est la boîte de vitesse donc regarde bien lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 février 2008 BIENVENUE Moteur 1.4 à partir de 2002, car avant = problème de boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenu a toi M ONE HUNDRED a écrit:Bienvenue à toi, amoureux de VW. Concernant ton choix pour une motorisation essence évites la motorisation 1.0 L. L'arme ultime est le 1.6 16V de 125 CV de la GTI. Bonnes recherches à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 M ONE HUNDRED a écrit: L'arme ultime est le 1.6 16V de 125 CV de la GTI. Tout le monde n'a peut-être envie de rouler en GTI aussi on dirait que c'est banal de rouler avec + de 120cv sous le capot alors que la moyenne française se situe dans les 92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonie 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci a tous pour votre acceuil et vos conseils donc ok je regarde pluto un 1.4 avec ou sans 16v @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 et bienvenue,,cool l'avatar sinon avec le 16v,mais comme dit plus haut,a partir de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai eu une 1,4l 60cv pas mal cela suffit pour se faufiler en ville et trouver une place pour se garer,sinon point de vue conso 34L/450km pied très léger .... elle était de 2001 et aucun soucis majeur à déplorer si ce n'est le lève-vitre conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 février 2008 Qu'elle soit GTi ou autre, tu ne seras pas déçu... Une Lupette c'est un bon excellent outil et un cul d'enfer ! (ça vient du coeur ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 février 2008 aurelien23 a écrit:Qu'elle soit GTi ou autre, tu ne seras pas déçu... Une Lupette c'est un bon excellent outil et un cul d'enfer ! (ça vient du coeur ) !!!! comment oses-tu comparer une Lupiote à un outil !!!!!!! le mot véhicule aurait été mieux approprier je m'en remets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites