Bella da Vinci 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour tous le monde, C'est sandra, 21 ans, de la région parisienne et je possède depuis 1 mois une lupo 1l. et très décue déjà car je pense avoir un joint de culasse à changer grr... lol Enfin j espere etre la bienvenue! Foto de ma lupo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut Bella da Vinci,Soit la bienvenue parmi nous. Ciao, Countach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 février 2008 des nouvelles pour le joint de culasse ??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bella da Vinci, quel pseudo évocateur. Bienvenue à toi, forumeuse parisienne. Je souhaite que ton problème mécanique ne soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella da Vinci 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour votre acceuil, pour le joint de culasse je V aller mercredi chez volkswagen car je suis pas mécano dommage...j espere que c'est pas trop grave ni trop cher lol je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi et à ta 1.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut à toi bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 février 2008 voisine banlieusarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouriquet 0 Posté(e) le 28 février 2008 et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites