Countach1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vous connaissez certainement le Segway... Véhicule electrique, pratique, simple d'utilisation et peu encombrant en surface au sol, mais seul hic, il est cher! 4000 euros env. Voici un lien pour les intéressés: http://www.toutsurlesegway.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mouai! ,j'aurai moins la remarque en trotinette thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adore ce truc, même Jason Kay en a une parmi toutes ses bagnoles à plusieurs dizaines de milliers de £££ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est marrant ce truc, mais vraiment encore trop voyant à mon gout, des que j'en voi dans la rue, tout le monde mate ça doit etre bien relou à force... Je prefere encore une trotinette comme Montana ou un beau velo lowrider ou cruiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ne pas oublier non plus que le SEGWAY est aussi un outil pour handicapés qui peuvent tenir debout mais pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque connerie avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 davevwf a écrit:je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque connerie avec ce truc Un burn chaud par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 style lowrider style chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est la classe. Parcontre les choppers je me demande comment ça doit etre à rouler avec... ça doit etre dur de tirer cette grosse roue arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites