calzone69 0 Posté(e) le 24 février 2008 je possède une arosa 1.4 60 cv de 2004 et je voulais savoir si il y avait bien deux filtres a air : un rond pas très haut et un plat est ce que je ne me trompe pas ? mais savez vous pourquoi il y a deux filtre si c'est bien le cas ?? j'ai nettoyé les papillons tout a l'heure (ils étaient vraiment sales !) et je n'ai même pas regardé ! en regardant les factures du proprio précédent je ne vois pas de filtre a air ! seat n'a pas l'air de l'avoir changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut, Alors cela me semble bizarre qu'il y est 2 filtres à air. Normalement il n'y en a qu'1, le filtre cylindrique doit etre pour le moteur, dans ta boite à air, et le tout plat doit etre le filtre à pollen pour l'habitacle. voila ca doit etre ca mais attends d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 25 février 2008 je viens de redémonter mon cache moteur et il y a deux filtres a air rectangulaires et je crois qu'il est temps de les changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 25 février 2008 est ce qu il y en a parmi vous qui ont mis des filtres de remplacement type kn ou green sur un 1,4 ? est ce que l'investissement vaut le coup ? j'ai trouvé ceci: http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-LUPO-1,4L-ESSENCE-60Cv/c11592_28_7610_7622_7788_11730_11732/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, moi j'ai une Seat Arosa 1,4 Mpi de 99, et j'ai installé un kit K&N, j'ai bien ressenti une "réelle" différence (il y a bien quelque chose qui a changé, mais ce n'est pas devenu un muscle car, faut pas rêver ) mais je ne crois pas qu'installer un filtre de remplacement vaudra vraiment le coup vu l'admission d'air d'origine qui est assez restrictive. Si tu veux des photos de mon montage, /cahier-technique-f19/installation-kit-admission-kn-photos-t2843.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites