david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je sais pas ce que vous faites ce dimanche, mais moi je fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est malin ça tu peux aller la laver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il va etre content le type a qui appartient ce champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 golfgti8s a écrit:C'est malin ça tu peux aller la laver maintenant je te dit pas l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben c du beau j espere que tu t bien eclater dans ton delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 fait chier sa veut pas me le lire sa lit jusqu'a se que tu ferme ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est du drift de pd ça et il va etre content le proprio du champ, a moin qu'il soit proprio d'un karwach également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben c'est du beau !!! toute sale la Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sparco a écrit:c'est du drift de pd ça et il va etre content le proprio du champ, a moin qu'il soit proprio d'un karwach également. pour unee premiere fois , c'est un bon debut, on a de bonne sensation, et on sent bien le cul qui derive, vivement la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai ben fait bien attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ta du tamusé apré poour retiré toute la boue ! sinon joli pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 we sa doit etre terrible fait sa une fois sur le bitume mouiller pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 faudra faire sa sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bien pour un debut et comme dit au dessus vivement la neige mais mefie toi quand meme sur la route quand il neige car quand sa part ta beau avoir quatre roue motrice sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais attention il sait de quoi il parle hein stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah ben c'est du beau ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 LOL trop fort!!! T'avais peur de t'embourber? Sinon j'aime beaucoup le commentaire qu'il y a à la vidéo! "c'est une Sub que t'as merde pas une Panda!!" LOL Sinon t'as dessiné quoi dans le champ avec??LOL! Le fermier a du alluciner!!! Et le gars du carwash aussi!! dès qu'il neige trace sur un parking David!!LOL!! (meme moi je le fais avec ma twingo alors voila quoi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 4x4 powwaaaa le prochain coup que je fait du trial avec mon 4x4 je t'appel david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites